The Walking Dead

• Qwenty

Apprenti Lecteur

#531 08 Janvier 2017 02:23:16

Tout le monde me parlait de la série et donc j'ai fini par me lancer en novembre dernier... Bon, comme je ne suis pas très douée, au départ j'avais regardé les deux saisons de Fear the walking dead avant de me rendre compte que ce n'était pas la bonne série... mais sincèrement, je ne comprends pas trop l'engouement qu'il y a autour de cette série. J'ai toujours eu un faible pour les séries "post-apocalyptiques", je trouvais innovant d'y ajouter des zombies, mais je n'arrive pas vraiment à m'attacher aux personnages (je viens d'entamer la saison 5) et les seuls personnages que j'aimais bien se sont faits tuer ou vont l'être dans les prochaines saisons (mon frère m'a spoilée -_-). J'ai bien aimé la partie dans la prison car ils arrivaient un peu à reconstruire un foyer mais même ça, ça a été abruptement interrompu et ils se retrouvent à nouveau sur la route. Le seul point intéressant selon moi c'est de voir les multiples visages que l'être humain peut revêtir dans certaines circonstances, entre les cannibales et les psychopathes, il y en a pour tous les gouts.
    Par contre une chose me chiffonne (aurais-je raté un épisode ?) : d'où vient la maladie ? Ils l'ont tous en eux mais je veux en connaitre l'origine et s'il existe une solution... ^^
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#532 15 Janvier 2017 09:08:15

Je viens de terminer la saison 6 et Waouh.  :O
    Une fois de plus c'est une saison extraordinaire, la pression ne redescend absolument jamais  ! Et ce dernier épisode... Un monologue de 20 minutes et pourtant c'est à peine si on ose respirer tant la tension est à son comble. Bon, je ne parle même pas des dernières images...

Vivement la suite  !!!!
  • reve_ta_vie_en_lecteur

Baby lecteur

#533 15 Janvier 2017 14:16:36

Cette série est juste dingue, je ne m'en lasse pas !!!
  • Dareel

Lecteur confirmé

#534 24 Janvier 2017 08:50:46

Viiiiiiite la repriiiiiiiiiiiiise ! :tetemur:
  • Bliss52

Néophyte de la lecture

#535 06 Février 2017 17:53:55

J-7 c'est looooong :pleur: :pleur:
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#536 07 Février 2017 08:36:31

Courage, J-6 maintenant :)
  • Bliss52

Néophyte de la lecture

#537 13 Février 2017 21:45:16

Ca y est !! L'attente a été longue =D
  • Ptit Yahourt

Improvisateur de marque-pages

#538 15 Février 2017 09:17:14

J'ai vraiment bien aimé cet épisode et la fin était juste ce que j'attendais pendant tout l'épisode, au poil.
  • Owlygirl

Lecteur en pantoufles

#539 15 Février 2017 11:07:38

Wouah je savais pas qu'il y avait un sujet Walking Dead sur Livraddict ! Vous avez lu les BD aussi ou pas ? Apparemment c'est assez différent de la série...Je vous laisse je vais regarder le dernier épisode :)
  • Bliss52

Néophyte de la lecture

#540 15 Février 2017 11:15:14

Très bon épisode, et encore plein de questions qui font cramer le cerveau :tetemur: vivement lundi :D

Owlygirl a écrit

Wouah je savais pas qu'il y avait un sujet Walking Dead sur Livraddict ! Vous avez lu les BD aussi ou pas ? Apparemment c'est assez différent de la série...Je vous laisse je vais regarder le dernier épisode :)

Perso je n'ai pas lu les BD, j'ai trop de mal avec ce support, encore plus quand c'est en NB.
    Oui apparemment il y a quelques différences, Daryl n'existe pas dans le comics, et les morts diffèrent parfois, que ce soit dans la façon de mourir ou le personnage concerné...

Bon épisode ;)