#531 08 Janvier 2017 02:23:16
Tout le monde me parlait de la série et donc j'ai fini par me lancer en novembre dernier... Bon, comme je ne suis pas très douée, au départ j'avais regardé les deux saisons de Fear the walking dead avant de me rendre compte que ce n'était pas la bonne série... mais sincèrement, je ne comprends pas trop l'engouement qu'il y a autour de cette série. J'ai toujours eu un faible pour les séries "post-apocalyptiques", je trouvais innovant d'y ajouter des zombies, mais je n'arrive pas vraiment à m'attacher aux personnages (je viens d'entamer la saison 5) et les seuls personnages que j'aimais bien se sont faits tuer ou vont l'être dans les prochaines saisons (mon frère m'a spoilée -_-). J'ai bien aimé la partie dans la prison car ils arrivaient un peu à reconstruire un foyer mais même ça, ça a été abruptement interrompu et ils se retrouvent à nouveau sur la route. Le seul point intéressant selon moi c'est de voir les multiples visages que l'être humain peut revêtir dans certaines circonstances, entre les cannibales et les psychopathes, il y en a pour tous les gouts.
Par contre une chose me chiffonne (aurais-je raté un épisode ?) : d'où vient la maladie ? Ils l'ont tous en eux mais je veux en connaitre l'origine et s'il existe une solution... ^^