#674 24 Février 2017 19:50:42
Coucou,
J'ai commencé ce livre
Le prédicateur . J'en suis à 27% et pour le moment j'aime beaucoup. Je suis heureuse de retrouver Erika et Patrick. Pas sûre en revanche que je lise tous les autres tomes je verrai . Je dois avouer que là je ne souvenais que très vaguement qui était qui alors que je l'ai lu en Décembre oops . Ensuite en parallèle ou après je pense lire
La ballade de l'enfant gris pour me changer des thrillers en espérant ne pas m'ennuyer :pan: .
Ma réunion pour la médiathèque s'est bien passée. Pour le moment c'est trés flou comme projet . En gros , j'ai compris que les livres nous seraient prêtés soit par la médiathèque départementale où les gens pourraient faire des dons . Nous étions 5 potentiels bénévoles et je suis la plus jeune. À la fin de la réunion on est plus que deux à vouloir continuer le projet . J'ai décidé que je voulais faire des activités auprès des enfants et nous irons lors des TAP à l'école à côté de la maison . Dans le village il y a 40 enfants de 3 à 12 ans et ça sera plus facile de susciter leur intérêt via l'école. Prochaine réunion devant les autres habitants et ensuite dire mes disponibilités ce qui risque d'être plus difficile pour moi qui travaille . J'attends de voir ce que ça va donner .
Avec un peu d'avance bon week end . Pour moi je le passerai auprès de mes patients .
Dernière modification par Mariebeth (27 Février 2017 16:58:04)