#103 02 Mars 2017 17:06:29
Lol merci Lilie_a94 =)
Petit bilan depuis mon dernier passage :
- J'ai terminé L'amour des Loving, déçue de la tournure "journalistique" du roman. J'espère que le film adapté qui vient de sortir se concentre plus sur la véritable histoire que sur ce texte. Faut dire ce qui est, d'après la 4ème de couverture, j'attendais un bon drame et des sentiments déchirants, rien de tout ça. Dommage :x
- J'ai lu en express La route de Cormac McCarthy, ça faisait un moment que je voulais m'y frotter après tout, c'est un classique. Globalement, je suis restée un peu indifférente à l'histoire mais le style narratif très épuré m'a pas mal plu quand même. C'est de l'inédit pour moi, j'apprécie d'avoir pu être surprise.
Comme je suis en train de terminer mon visionnage de la trilogie du Seigneur des Anneaux (après ma lecture de décembre, toujours plus à la ramasse - reste plus que Le retour du Roi :party6:), possible que j’enchaîne avec l'adaptation ciné de La route, ça me fera très, très plaisir de retrouver Aragorn dans un autre contexte !!:pink:
- J'ai attaqué Joyland de Stephen King hier. Oui en ce moment je n'arrête pas avec lui, mais j'en ai trouvé pleiiiiin à la bouquinerie et d'habitude y'en a jamais !! Plutôt sympa comme d'habitude, de toute façon rarement déçue avec lui.
J'ai un petit coup de mou cette semaine, je pense le finir que dans le courant du week-end et après j'attaque direct Joël Dicker pour la LC avec Pinklychee.
J'ai publié cette semaine sur mon blog les chroniques sur De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen, & avec un petit mois de retard celle sur Mauvaise étoile de Ellory.
Bonne fin de semaine, moi je suis pressée de me reposer :bisous:
Dernière modification par Le Carnet de Jessica (02 Mars 2017 17:30:06)