[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#101 27 Février 2017 11:37:45

Lol, c'est pour ne pas être effrayée aussi que j’enchaîne les petites lectures, ça fait du vide dans ma PAL & c'est une préparation psychologique à plonger dans ce pavé !

Merci Candyshy, je ne connais pas ta lecture en cours mais j'espère qu'elle te plait. Tu devrais passer un bon moment je pense en mars ;)

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#102 27 Février 2017 14:50:10

J'ai déjà du mal avec les 500 pages en ce moment alors 800 pages.... ça fait longtemps que je n'ai pas lu un aussi gros livre !! O_o

Good luck !  :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#103 02 Mars 2017 17:06:29

Lol merci Lilie_a94 =)

Petit bilan depuis mon dernier passage :

- J'ai terminé L'amour des Loving, déçue de la tournure "journalistique" du roman. J'espère que le film adapté qui vient de sortir se concentre plus sur la véritable histoire que sur ce texte. Faut dire ce qui est, d'après la 4ème de couverture, j'attendais un bon drame et des sentiments déchirants, rien de tout ça. Dommage :x

- J'ai lu en express La route de Cormac McCarthy, ça faisait un moment que je voulais m'y frotter après tout, c'est un classique. Globalement, je suis restée un peu indifférente à l'histoire mais le style narratif très épuré m'a pas mal plu quand même. C'est de l'inédit pour moi, j'apprécie d'avoir pu être surprise.

Comme je suis en train de terminer mon visionnage de la trilogie du Seigneur des Anneaux (après ma lecture de décembre, toujours plus à la ramasse - reste plus que Le retour du Roi :party6:),  possible que j’enchaîne avec l'adaptation ciné de La route, ça me fera très, très plaisir de retrouver Aragorn dans un autre contexte !!:pink:

- J'ai attaqué Joyland de Stephen King hier. Oui en ce moment je n'arrête pas avec lui, mais j'en ai trouvé pleiiiiin à la bouquinerie et d'habitude y'en a jamais !! Plutôt sympa comme d'habitude, de toute façon rarement déçue avec lui.

J'ai un petit coup de mou cette semaine, je pense le finir que dans le courant du week-end et après j'attaque direct Joël Dicker pour la LC avec Pinklychee.

J'ai publié cette semaine sur mon blog les chroniques sur  De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen, & avec un petit mois de retard celle sur Mauvaise étoile de Ellory.

Bonne fin de semaine, moi je suis pressée de me reposer :bisous:

Dernière modification par Le Carnet de Jessica (02 Mars 2017 17:30:06)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#104 02 Mars 2017 17:15:41

J'ai beaucoup aimé la Route :pink: et de l'eau pour les éléphants également

Bonnes lectures!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#105 02 Mars 2017 17:20:45

J'espère que ton coup de mou va passer :)
    et bonne LC  !!
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#106 02 Mars 2017 17:20:48

J'ai plein de livres de Stephen King dans ma PAL et je n'en lis quasiment jamais... *shame on me!*
    Du coup j'hésite: est-ce que je commence un nouveau livre (j'ai reçu le dernier Minier et il me tente terriblement!) et on attaque ensemble le Dicker début de semaine prochaine ou j'attaque dès demain pour pas être à la ramasse? Hin hin, dilemme...
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#107 02 Mars 2017 17:33:39

Merci Kkrolyn & Candyshy, bonnes lectures à vous aussi.

Petite fatigue passagère, si ça traîne encore après un week-end feignass j'attaquerai ma petite cure de magnésium annuelle lol =)

Pinklychee, te bloque pas pour moi, il me reste 150pages ça se trouve je l'aurai fini demain mais peut être que samedi ou dimanche si je suis trop crevée. Fais toi plaisir avec Bernard Minier et on se coordonne tranquille à la fin du week-end ou début de semaine prochaine

• Pinklychee

Chercheur de mots

#108 02 Mars 2017 17:37:53

Gniark :diablo: c'est parti pour Nuit alors! Servaz, j'arrive! :pink:
    Merci de repousser un peu à lundi =)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#109 02 Mars 2017 19:10:42

Pas de problème, c'est ma faute si on prend du retard et je sais comme c'est frustrant d'avoir très envie de lire un livre et d'en lire un autre à la place, tu profites pas pleinement de ta lecture.

• Pinklychee

Chercheur de mots

#110 02 Mars 2017 19:13:08

Ca n'aurait pas été si grave, t'inquiète! ;)