[Suivi lecture] vuhj

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1451 18 Février 2017 17:57:16

Mypianocanta > Merci ! J'espère que je serai aussi enthousiaste que toi à la fin de cette lecture :D.
    Anouchka > A moi aussi elle me prend pas mal de temps à cause de la tournure des phrases et de la petitesse des caractères. Mais bon, inutile de se presser, je prends mon temps !
    Lianne > Merci pour ton avis, ça me rassure ! C'est le livre parmi ce que j'ai emprunté qui me motivait le moins ^^.
    Felix felicis > Sacré pavé celui-là aussi ;).
    Aiko > Il faudra patienter un peu vu la vitesse à laquelle je le lis :ptdr:.

Un petit samedi 100% glandouille, c'est le début du semestre, je ne me sens pas encore en retard (ça viendra, ça viendra) et au lieu d'éviter ce futur retard je lis (problème commun d'étudiants, on se dit au tout début qu'on va travailler régulièrement et puis finalement une semaine avant les partiels on se dit qu'on aurait du respecter cette bonne résolution ... bref). J'ai donc un peu avancé dans Anna Karénine mais pas beaucoup, j'ai préféré lire La symphonie des siècles que j'ai commencé le WE dernier, j'espère le terminer ce soir.
    Bonne soirée ! :)

Dernière modification par vuhj (18 Février 2017 17:57:38)

• Shakes

Chercheur de mots

#1452 24 Février 2017 17:39:15

vuhj a écrit

Un petit samedi 100% glandouille, c'est le début du semestre, je ne me sens pas encore en retard (ça viendra, ça viendra) et au lieu d'éviter ce futur retard je lis (problème commun d'étudiants, on se dit au tout début qu'on va travailler régulièrement et puis finalement une semaine avant les partiels on se dit qu'on aurait du respecter cette bonne résolution ... bref).

:ptdr: oh oui j'étais exactement comme ça dans le temps (enfin, il y a moins de 4 ans :D), quand j'étais étudiante! :angel:
    Ca me manque pas! :P

• stephanius

Lecteur professionnel

#1453 24 Février 2017 19:07:13

bonne lecture mais tu peux quand meme faire un petit peu pour l'école non?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1454 27 Février 2017 10:55:15

bonne continuation livresque et bon courage pour tes études :)
  • vuhj

#1455 02 Mars 2017 12:52:54

Shakes > mais tous les étudiants sont comme ça, à part quelques exceptions  =D.
    Stephanius > ahah t'inquiète, je ne fais quand même pas absolument rien, je travaille dans la semaine et le WE c'est repos (même si là aussi je devrais travailler :P).
    Candyshy > Merci !

Quelques jours que je ne suis pas passée sur mon suivi ... Pas grand chose, j'ai fini le tome 3 de la symphonie des siècles et avancer dans Anna Karénine mais cette semaine c'était dissection alors pas mal de boulot à côté + la fatigue, ce qui fait que je n'ai pas lu autant que je le voudrais, je me rattrape ce WE !!
    Bonne après midi :)
  • cassie56

Livraddict Team

#1456 02 Mars 2017 13:34:44

Bonne journée et bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1457 02 Mars 2017 19:23:03

Bonne lecture quand tu peux t'y plonger, et bon courage pour les cours :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1458 02 Mars 2017 20:41:52

dissection... j'adore lol. Par contre c'est sur que ce sont des TP qui durent longtemps et qui fatigue.  Travail bien, repose toi bien et puis bonne lecture, c'est important pour décompresser.
  • Lianne

Empereur des pages

#1459 02 Mars 2017 20:44:51

J'ai justement parlé de la Symphonie des siècles dans mon TTL hier ^^

bonne lecture !
  • vuhj

#1460 04 Mars 2017 13:30:56

Cassie, Salhuna > Merci !
    Stephanius > ah moi je trouve ça très intéressant mais je n'aime pas trop trop en vrai :p. Merci !
    Lianne > Je suis allée voir ton article du coup ^^. Je suis d'accord avec toi, La symphonie des siècles est une saga qui ne ressemble pas aux autres fantasy ! Et je ne savais pas qu'il y avait d'autres séries à côte :o. Mais bon si ça n'a pas été traduit en français je ne pense pas les lire ... xD.

J'ai continué avec Anna Karenine mais en parallèle j'ai lu Les gens heureux lisent et boivent du café, l'écriture de Tolstoi est quand même assez « dense » donc j'avais besoin d'une pause plus légère :p.
    Lecture plutôt facile et rapide qui détend mais j'ai été plutôt mitigée. L'histoire est trop prévisible, les personnages et la romance trop clichés, et je n'ai pas pu m'attacher aux personnages ... Je n'ai pas détesté ce livre mais je ne l'ai pas aimé non plus, difficile à d'écrire ce que je ressens : ça se lit vite et facilement, mais j'ai l'impression de l'avoir survolé et de déjà commencer à l'oublier xD.