#1460 04 Mars 2017 13:30:56
Cassie, Salhuna > Merci !
Stephanius > ah moi je trouve ça très intéressant mais je n'aime pas trop trop en vrai :p. Merci !
Lianne > Je suis allée voir ton article du coup ^^. Je suis d'accord avec toi, La symphonie des siècles est une saga qui ne ressemble pas aux autres fantasy ! Et je ne savais pas qu'il y avait d'autres séries à côte :o. Mais bon si ça n'a pas été traduit en français je ne pense pas les lire ... xD.
J'ai continué avec Anna Karenine mais en parallèle j'ai lu Les gens heureux lisent et boivent du café, l'écriture de Tolstoi est quand même assez « dense » donc j'avais besoin d'une pause plus légère :p.
Lecture plutôt facile et rapide qui détend mais j'ai été plutôt mitigée. L'histoire est trop prévisible, les personnages et la romance trop clichés, et je n'ai pas pu m'attacher aux personnages ... Je n'ai pas détesté ce livre mais je ne l'ai pas aimé non plus, difficile à d'écrire ce que je ressens : ça se lit vite et facilement, mais j'ai l'impression de l'avoir survolé et de déjà commencer à l'oublier xD.