#27 10 Septembre 2010 18:03:46
Nous, quand on y va, c'est vraiment dans l'optique de s'aérer les idées et de ne plus penser à ce qui nous tracasse au boulot. Mon père et moi, pour ça, on a la même vision du parc et on n'aime pas quand on nous parle boulot alors qu'on est sensé prendre du bon temps ^^ (ça arrive à ma mère de me demander si j'ai bcp de dossiers ou des questions à mon père sur leur magasin, on déteste !!!)
C'est pas un marathon pour les attractions, on les connaît par coeur. C'est plus le côté magique, évasion... J'ai franchement pas l'impression d'être à 30 km de Paris ou encore à 300 de chez moi ! Je suis vraiment sur une autre planète !
Moi, ce que j'aime bien, c de me détendre dans la chambre... avec un bon livre :D L'hiver, c'est l'idéal, vu que les parcs ferment à 18 h !
Sinon, on s'évade du boulot, mais on se tracasse pour le petit chien qui est resté avec mamy à la maison, c pas idéal non plus wink