Disneyland Paris

• Mam'zelle Owl

Néophyte de la lecture

#21 09 Septembre 2010 21:02:49

mrs pepys a écrit

Je rejoins les détenteurs de passeports annuels. Disneyland, c'est LE lieu où je vais me changer les idées quand le quotidien est trop terne, mais pas seulement (juste pour le plaisir d'entrer dans un monde enchanté le plus souvent :P). Pour les amateurs de sensations fortes, le tout nouveau RC Racer du Toy Story Playland est une véritable réussite.

Je n'ai pas encore fait RC Racer, mais tu es la 4eme personne à dire que c'est bien. J'ai hâte de tester ça! ;)
    Idem je suis une grande fan!!! Et j'ai aussi le passeport depuis des années! J'adore les décors du parc!!! Et même si c'est juste pour s'y promener ça détend. En automne, près des hôtels avec tous les érables orange, c'est dépaysant!

C'est souvent la sortie familiale. J'adore les attractions à sensations! (Space mountain, hollywood tower, rock'n roller coaster) Je me marre bien dans le thunder mountain aussi ! :D

@Jess: Tu as fait celui de Floride??!!
    Tu as fait juste le parc à thème ou aussi les autres comme Animal kingdom?
    Roh punaise, mon papa m'y avait emmenée!!Il est trop génial!!  C'était mon premier pèlerinage Mickey! J'aimerai y retourner un jour (quand je serai grande et que j'aurai des sous)

@Tachas J'espère que tu le feras aussi et que tu iras à Animal Kingdom, c'est très "Roi Lion" comme parc!

Ps: Il y a aussi l'universal studio la-bas, c'est super sympa aussi... mais ce n'est plus disney =D

• Invité

Invité

#22 09 Septembre 2010 21:57:17

La dernière fois que j'y ai été j'avais 5 ans donc bon... pas grand souvenir! J'aimerai bien y retourner un de ces 4 mais bon, pas vraiment l'occasion!
  • Véro

Gastronome littéraire

#23 09 Septembre 2010 23:01:22

Quand il avait 5 ans, j'avais promis à mon fils que je l'emmenerai pour ses 9 ans ... une promesse est une promesse et nous partons donc dans quinze jours pour y passer le week-end ! Perso, j'y suis déjà allée trois fois mais ma dernière visite remonte à 1995 ... autant dire qu'en 15 quinze ans, ça a changé ! En tout cas, je me fais une joie de passer ces deux jours avec mon fiston dans cet endroit féerique !
  • baba

Admin développeur

#24 09 Septembre 2010 23:08:23

Jess a écrit

Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer les nouvelles attractions du toy story playland mais j'ai hâte ! =D

Mais si, on a fait la chenille ! :P 1h de queue pour 1 min de tour! Yeah ! Vive Disney pdt l'été (vous comprenez maintenant pourquoi 3 attractions en 2 jours...). Vivement l'hiver qu'il y ait pas gd monde et qu'on puisse faire les attractions sans trop de queue (mais en se gelant les castagnettes).

• Lau'

Lecteur timide

#25 09 Septembre 2010 23:20:53

J'y suis allée avec mes parents et ma petite soeur lorsque j'avais 9/10 ans. Et bien j'avais adoré. Pendant 2 jours je me suis crue dans un rêve, sérieusement j'ai demandé à ce qu'on me pince lorsque j'ai mis les pieds dans le parc pour la première fois : les décors sont vraiment fantastique et je comprends quand vous dites qu'y aller pour une simple ballade c'est agréable (pour les possesseurs du pass hein, petits veinards ! ^^)

J'aimerais beaucoup y retourner, même si je pense que je n'aurais pas le même ressenti qu'à mes 9 ans, mais je n'arrive pas à convaincre mes amis de venir avec moi : "C'est pour les gamins disney, pour les attractions astérix c'est mieux !" :'S
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#26 10 Septembre 2010 10:17:39

J'y suis allée deux fois ! une fois pour les 4 ans de minimoie, et une autre fois à Noel pour ses 6 ans.... elle ne pouvait pas encore tout faire, je lui ai donc promis qu'on y retournerait quand elle en aura 10....... en juin, elle a fêté ses 10 ans et biensur, la première chose qu'elle m'a réclamé c'est d'y aller !!!!!

J'adore la féérie du parc, je ne connais que le premier, je ne suis jamais allée au studio...

pour sa féérie et mon coté coeur d'artichaut j'aime beaucoup le parc rose de la belle au bois dormant.... et j'aime beaucoup pour le décor de verdure aventure-land.....

pour les attractions, je n'ai fait que les petites pour minimoie, mais perso, je préfère la déco (pour prendre des photos que les attractions en elles mêmes !)
  • JessLivraddict

Administrateur

#27 10 Septembre 2010 18:03:46

Nous, quand on y va, c'est vraiment dans l'optique de s'aérer les idées et de ne plus penser à ce qui nous tracasse au boulot. Mon père et moi, pour ça, on a la même vision du parc et on n'aime pas quand on nous parle boulot alors qu'on est sensé prendre du bon temps ^^ (ça arrive à ma mère de me demander si j'ai bcp de dossiers ou des questions à mon père sur leur magasin, on déteste !!!)

C'est pas un marathon pour les attractions, on les connaît par coeur. C'est plus le côté magique, évasion... J'ai franchement pas l'impression d'être à 30 km de Paris ou encore à 300 de chez moi ! Je suis vraiment sur une autre planète !

Moi, ce que j'aime bien, c de me détendre dans la chambre... avec un bon livre :D L'hiver, c'est l'idéal, vu que les parcs ferment à 18 h !

Sinon, on s'évade du boulot, mais on se tracasse pour le petit chien qui est resté avec mamy à la maison, c pas idéal non plus wink
  • maela2983

Bibliophile

#28 10 Septembre 2010 18:07:28

Moi j'ai envie d'y aller j'y suis allé apparement quand j'etait plus jeune mais c'est une partie de ma vie dont je souviens pas alors ...
    Je veux allé voir Mickey :'S
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#29 10 Septembre 2010 18:10:04

maela2983 a écrit

Moi j'ai envie d'y aller j'y suis allé apparement quand j'etait plus jeune mais c'est une partie de ma vie dont je souviens pas alors ...

:derder: je compatis maela, je veux aller voir mickey aussi, j'y suis jamais allé :'(

• maela2983

Bibliophile

#30 10 Septembre 2010 18:11:39

Mallou a écrit
    maela2983 a écrit

:derder: je compatis maela, je veux aller voir mickey aussi, j'y suis jamais allé :'(

voui :'S c'est po juste