#882 03 Mars 2017 08:16:45
Salut salut !
J'ai pas donné de news hier mais c'est parce que je lis peu en ce moment...beaucoup de boulot en journée donc pas le temps de lire et le soir je suis crevée...je suis ENCORE malade j'ai un petit rhume mais j'ai été patraque toute la semaine.:malade:
Beaucoup de boulot parce que je reprends la responsabilité de la ruche qui dit oui qui faisait ses distributions à la librairie. J'en ai pas trop parlé parce que pas trop rapport avec le livre...
J'ai une jeune autrice qui est venue me voir hier, elle a sorti son 1er roman on va voir pour faire une signature le 18 mars. J'ai regardé juste la1ere page et le style d'écriture en m'accroche pas trop mais bon juste sur une page c'est normal en même temps...
du coup je fini La ménagerie de papier et Il peso della farfalla et ensuite je lirais celui là je vous en reparlerai...ensuite j'aurai quelques sp et mon fils m'a choisi un livre dans ma PAL pour le challenge objectif du mois et c'est Cloud Atlas de David Mitchell (en V.O.)
donc de quoi faire au mois de mars !
edit : oups j'ai oublié d'éditer et mette en ligne ma vidéo cette semaine ! je viens de l'éditer rapidement mais faudra le temps de la mise en ligne ...
ah et j'ai oublié de vous dire : une de mes cliente m'a prêté un livre ! :lol: va falloir que je le lise rapidement c'est John Florio alias Shakespeare de Lamberto Tassinari
Dernière modification par antreguillemets (03 Mars 2017 08:57:29)