[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#881 01 Mars 2017 20:46:45

Sanguine a écrit
    antreguillemets a écrit

tu diras à ton libraire de m'envoyer un pourcentage ! :lol:

Tu vends par correspondance ? je te le prends à toi :D

non malheureusement je ne vends pas par correspondance...=)

• antreguillemets

Lecteur-express

#882 03 Mars 2017 08:16:45

Salut salut !

J'ai pas donné de news hier mais c'est parce que je lis peu en ce moment...beaucoup de boulot en journée donc pas le temps de lire et le soir je suis crevée...je suis ENCORE malade j'ai un petit rhume mais j'ai été patraque toute la semaine.:malade:
    Beaucoup de boulot parce que je reprends la responsabilité de la ruche qui dit oui qui faisait ses distributions à la librairie. J'en ai pas trop parlé parce que pas trop rapport avec le livre...
    J'ai une jeune autrice qui est venue me voir hier, elle a sorti son 1er roman on va voir pour faire une signature le 18 mars. J'ai regardé juste la1ere page et le style d'écriture en m'accroche pas trop mais bon juste sur une page c'est normal en même temps...

du coup je fini La ménagerie de papier et Il peso della farfalla et ensuite je lirais celui là je vous en reparlerai...ensuite j'aurai quelques sp et mon fils m'a choisi un livre dans ma PAL pour le challenge objectif du mois et c'est Cloud Atlas de David Mitchell (en V.O.)
    donc de quoi faire au mois de mars !

edit : oups j'ai oublié d'éditer et mette en ligne ma vidéo cette semaine ! je viens de l'éditer rapidement mais faudra le temps de la mise en ligne ...

ah et j'ai oublié de vous dire : une de mes cliente m'a prêté un livre ! :lol: va falloir que je le lise rapidement c'est John Florio alias Shakespeare de Lamberto Tassinari

Dernière modification par antreguillemets (03 Mars 2017 08:57:29)

• Lianne

Empereur des pages

#883 03 Mars 2017 10:05:22

Ho cool Cloud atlas j'attendrais ton avis sur celui ci =)

Je ne connais pas les autres du coup  (sauf la ménagerie de papier :P)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#884 03 Mars 2017 12:18:01

Lianne a écrit

Ho cool Cloud atlas j'attendrais ton avis sur celui ci =)

Je ne connais pas les autres du coup  (sauf la ménagerie de papier :P)

tu as vu le film ?

et voilà la chronique de la semaine :

<image>

• Lianne

Empereur des pages

#885 03 Mars 2017 12:21:15

Non justement, à la base je voulais lire le livre avant et résultat vu que je ne l'ai pas encore sorti je ne l'ai jamais vu :P
    (mais un jour surement xD)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#886 06 Mars 2017 08:15:01

ah moi je l'ai vu je ne savais pas que c'était tiré d'un livre...

Salut tout le monde !

week-end pluvieux où j'ai pas fait grand chose...au boulot pas le temps de lire de la semaine, le lancement de la ruche me prend tout le temps disponible pour le moment, je cherche de nouveaux producteurs et c'est pas une mince affaire :P

j'ai quand même avancé dans les 2 livres en cours donc je suis assez contente...
    Je devais avoir un repas pour les 80 ans des éditions Calman-Lévy mais je me suis rendue compte samedi que j'aurais du réserver avant le 22 février :lol: bon ce sera pur une autre fois hein...
    ça tombe bien je suis archi crevée et vu le temps qu'il fait j'ai pas du tout envie de sortir ! bon va falloir amener les enfants à l'école puisque c'est la reprise aujourd'hui mais après je me ferme chez moi ! =D:angel:
  • Lianne

Empereur des pages

#887 06 Mars 2017 08:17:57

Dommage pour le repas mais c'est vrai que ça te permettra peut etre de souffler si en plus du gros boulot à la librairie tu fais d'autres trucs comme la ruche à coté ^^ (j'ai vu la belle video =) )

Bon repos quand tu le peux alors :P
  • antreguillemets

Lecteur-express

#888 06 Mars 2017 08:31:12

Lianne a écrit

Dommage pour le repas mais c'est vrai que ça te permettra peut etre de souffler si en plus du gros boulot à la librairie tu fais d'autres trucs comme la ruche à coté ^^ (j'ai vu la belle video =) )

Bon repos quand tu le peux alors :P

Merciiii :pink:

ah sinon j'ai oublié hier j'ai quand même lu Underwater le tome 1, depuis le temps que je l'avais dans ma PAL...j'aime beaucoup le dessin et l'histoire est très sympa...J'ai le tome 2 à la librairie je pense l'acheter bientôt !

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#889 06 Mars 2017 10:38:15

Salut Antreguillemets :D
    Je vois que tu as pas mal de boulot en ce moment ^^ Comme disait Henri Salvador "Le travail c'est la santé :) ". Bon courage pour la Ruche, tu as assez de clients ?
    Sinon, j'avais déjà lu ton avis sur les hommes salmonelles mais ta vidéo m'a bien décidé à le lire :) (Et ta nouvelle coupe te va super bien :) )
    Bon courage pour trouver un peu de temps de lecture ;)
    :bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#890 06 Mars 2017 11:29:47

whiteaker a écrit

Salut Antreguillemets :D
    Je vois que tu as pas mal de boulot en ce moment ^^ Comme disait Henri Salvador "Le travail c'est la santé :) ". Bon courage pour la Ruche, tu as assez de clients ?
    Sinon, j'avais déjà lu ton avis sur les hommes salmonelles mais ta vidéo m'a bien décidé à le lire :) (Et ta nouvelle coupe te va super bien :) )
    Bon courage pour trouver un peu de temps de lecture ;)
    :bisous:

comme je reprends une ruche déjà existante il y a pas mal d'inscrit (en fait beaucoup trop vu que j'ai 950 membres O_o ) évidemment beaucoup de ces membres ne commandent jamais....

Ce matin j'ai regardé une série que je ne connaissais pas : Dead like me. J'ai trouvé ça sympa et j'aime bien les acteurs...vous connaissez ?