Hello les poulettes !
J'ai terminé
The air he breathes que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je ne sais pas encore si je vais le classer dans mes coups de coeur ou dans les lectures excellentes car il y a pour moi un petit bémol dans l'épilogue ... Je vous en dit plus ci-dessous.
Kkrolyn : Merci beaucoup :)
Lilie et Callysse : j'espère que vous pourrez voir correctement les dessins sur la liseuse car certains chapitres ultra-courts ne sont en fait constituer que d'un seul dessin. Perso j'ai le deuxième tome de Phobos sur ma liseuse dont les illustrations s'affichaient bien.
Colorfull : je te le conseille vivement !
Aveline : j'ai effectivement beaucoup aimé la fin et je te rejoins pour
Nos faces cachées, je n'avais pas été touchée plus que ça.
Candyshy : j'ai bien lu
Nos faces cachées et comme tu as pu le lire je n'ai pas trouvé ce roman exceptionnel, The air he breathes m'a beaucoup plus retournée.
Law Moody : c'est vrai que pour une fois la couverture est plutôt mal, ça change des torses nus ...
Serena : merci beaucoup !
Donc !
The air he breathes m'a littéralement retournée les émotions. Je ne sais pas si j'ai été plus touchée du fait que j'ai des enfants mais en tout cas, le passé des personnages, en particulier celui de Tristan m'a énormément émue.
J'ai adoré la fin. Je ne veux pas vous en dire trop pour ne pas vous spoiler ... J'ai certes anticipé la corrélation de certains événements mais pas les machinations derrière tout ça.
Une petite pointe de déception pour l'épilogue. Normalement j'adore avoir des nouvelles des personnages quelques années après, c'est la cas ici, mais c'est beaucoup trop enrobé de bons sentiments, trop guimauve ...
Voilà, je vous écrirai une chronique plus construite prochainement sur le blog.
J'ai commencé
Salem de Sandra Triname pour le prix Livraddict catégorie Bit-Lit, pour l'instant j'aime beaucoup :) Il y a beaucoup de mystères et j'ai hâte d'en savoir plus.
Sinon sur le blog vous trouverez deux nouveaux articles :
Challenge Dégage ta PALPAL Mars 2017Voilà ! Je vous souhaite à toutes un excellent week-end :bisous: