[Suivi lecture] Sanguine

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#291 10 Mars 2017 17:09:33

Coucou !

Chouette, un petit trip en Italie :) Ça va vous faire le plus grand bien !
    Tant mieux si la santé s'améliore. Prends soin de toi.

Belles lectures, des bises :bisous:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#292 10 Mars 2017 17:09:57

@candyshy et antreguillemets : Oh oui, l'Italie c'est un pays qu'on aime beaucoup. C'est hyper beau et on est bien contents de pouvoir aller y passer 10 jours en juin. Je vous souhaite à toutes les deux d'y aller rapidement à votre tour. Je ne manquerai pas de vous rapporter des photos en tout cas et pourquoi pas quelques souvenirs si vous le souhaitez (bon, on a encore du temps pour y penser ceci dit).
    En tout cas, j'ai eu mes billets et grâce aux chèques vacances que me permet d'avoir le CE, j'en ai eu pour 4 euros de ma poche :lol:

@Lucette : Je te souhaite un beau week-end et de jolies lectures. Plein de bisouilles !

Dernière modification par Sanguine (10 Mars 2017 17:11:50)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#293 10 Mars 2017 17:11:06

Bonne lecture =)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#294 10 Mars 2017 17:12:27

Kkrolyn a écrit

Bonne lecture =)

Merci ! A toi aussi ! Que lis-tu en ce moment ?
    Je vais aller faire ma curieuse sur ton profil :)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#295 11 Mars 2017 08:19:58

Bonjour :)

Comme il me reste un peu de temps avant de décoller pour la bibliothécaire, j'en profite pour faire un saut sur le site et répondre aux commentaires laissés sur mon suivi lecture.
    Du coup, pour répondre à ta question, je viens de débuter la lecture "Le livre des damnés : 1. Les jours sombres" de Marcus Sedgwick et je suis surpris de découvrir que sa fiche de lecture est totalement vierge. Pas une seule note, ni de commentaire et encore moins d'article. Du coup, je serais le premier à laisser une trace et j'espère sincèrement que je suis tombé sur une très belle surprise :)
    De plus, il faudrait que je songe à attaquer mon second challenge de lecture car nous sommes en mars et je n'ai toujours pas lu l'un des nombreux livres recommandés pour remplir ce défi :/
  • Julie27

Administratrice

#296 11 Mars 2017 19:54:20

Trop bien, un petit voyage en Italie !!! Je n'ai vu ce pays qu'en photos, mais j'adore :heart:
    Et ça va te faire du bien.
    J'espère que tu arriveras rapidement à mieux dormir. Prends bien soin de toi.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#297 13 Mars 2017 10:40:34

Vous partez dans quel coin en Italie?

Bonne lecture!
  • Sanguine

Gollum littéraire

#298 19 Mars 2017 10:14:36

@Julie86 : En fait, i'ai prévu un petit circuit qui va nous faire passer par Rome, Florence et Venise (qu'on connait déjà mais qu'on adore). J'ai réservé les hôtels, il me reste encore à prendre les billets pour le vol interne Rome-Florence et les billets de train pour Florence-Venise. J'ai tellement hâte d'y être !
    ----
    Bonjour tout le monde !

Je profite que la maison soit encore calme à cette heure-ci pour passer vous donner quelques nouvelles. Temps gris sur l'Ile de France aujourd'hui, je pense qu'on va rester tranquilles à la maison et je vais donc pouvoir en profiter pour lire. Je me suis inscrite à tout un tas de LC, j'ai demandé pas mal de bouquins à une maison d'édition partenaire et j'en ai emprunté plein à la médiathèque. Du coup, maintenant je croule sous les lectures et je me sens un peu submergée. C'est malin !
    Sinon côté boulot, ma directrice ne sera pas là de la semaine (elle est partie à Punta Cana) alors ce sera une semaine de détente ! En plus, j'ai pris mon vendredi alors ça devrait être plutôt agréable ...
    ---
    Côté lecture, je suis lancée dans deux ouvrages (dont un que j'aimerai bien terminer aujourd'hui ou demain au plus tard) ...

- Inaccessibles 1 : La tour aux milles étages de Katharine McGee : Je le lis dans le cadre d'un partenariat avec livraddict, forcément ça se passe à New-York alors je ne pouvais pas passer à côté. J'aime bien, c'est assez léger et l'auteure nous dépeint une NY assez différente de celle qui existe de nos jours. J'aime bien le concept de tour, ça me fait penser un peu à Silo que j'avais beaucoup aimé. Bref, j'ai maintenant hâte de savoir qui est la jeune fille qui s'est jetée dans le vide (c'est pas du spoil, c'est dans le résumé).
    - Meg Corbyn 1 : Lettres Écarlates de Anne Bishop : Celui-ci fait partie des fameuses LC que j'accumule en ce moment. Je ne l'ai pas encore beaucoup entamé, je n'en suis qu'au chapitre 3 et pour le moment, la trame reste assez obscure pour moi. Je découvre un univers qui sort un peu de l'ordinaire de la bit-lit et  qui me plait, j'espère que la suite du bouquin me plaira tout autant.
    ---
    Voilà, voilà ... Beau dimanche à vous tous !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#299 20 Mars 2017 07:28:23

Coucou :D

Pour répondre à ta question laissée sur mon suivi lecture, je vais attaquer le plus vieux bouquin de Musso, que j'ai dans ma PAL, à savoir "Et après..."
    Bon, il n'est pas très bien noté mais bon, peut-être que cela va me plaire, surtout que je sors de mes genres de prédilection :)
    D'ici là, je te souhaite une excellente journée mais surtout, un bon début de semaine^^
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#300 20 Mars 2017 10:11:46

Je ne connais pas Rome mais j'avais beaucoup aimé Florence et Venise :) Si vous avez l'occasion, à environ une heure de route de Florence, il y a San Gimignano. C'est un petit village médiéval très sympa!