#298 19 Mars 2017 10:14:36
@Julie86 : En fait, i'ai prévu un petit circuit qui va nous faire passer par Rome, Florence et Venise (qu'on connait déjà mais qu'on adore). J'ai réservé les hôtels, il me reste encore à prendre les billets pour le vol interne Rome-Florence et les billets de train pour Florence-Venise. J'ai tellement hâte d'y être !
----
Bonjour tout le monde !
Je profite que la maison soit encore calme à cette heure-ci pour passer vous donner quelques nouvelles. Temps gris sur l'Ile de France aujourd'hui, je pense qu'on va rester tranquilles à la maison et je vais donc pouvoir en profiter pour lire. Je me suis inscrite à tout un tas de LC, j'ai demandé pas mal de bouquins à une maison d'édition partenaire et j'en ai emprunté plein à la médiathèque. Du coup, maintenant je croule sous les lectures et je me sens un peu submergée. C'est malin !
Sinon côté boulot, ma directrice ne sera pas là de la semaine (elle est partie à Punta Cana) alors ce sera une semaine de détente ! En plus, j'ai pris mon vendredi alors ça devrait être plutôt agréable ...
---
Côté lecture, je suis lancée dans deux ouvrages (dont un que j'aimerai bien terminer aujourd'hui ou demain au plus tard) ...
- Inaccessibles 1 : La tour aux milles étages de Katharine McGee : Je le lis dans le cadre d'un partenariat avec livraddict, forcément ça se passe à New-York alors je ne pouvais pas passer à côté. J'aime bien, c'est assez léger et l'auteure nous dépeint une NY assez différente de celle qui existe de nos jours. J'aime bien le concept de tour, ça me fait penser un peu à Silo que j'avais beaucoup aimé. Bref, j'ai maintenant hâte de savoir qui est la jeune fille qui s'est jetée dans le vide (c'est pas du spoil, c'est dans le résumé).
- Meg Corbyn 1 : Lettres Écarlates de Anne Bishop : Celui-ci fait partie des fameuses LC que j'accumule en ce moment. Je ne l'ai pas encore beaucoup entamé, je n'en suis qu'au chapitre 3 et pour le moment, la trame reste assez obscure pour moi. Je découvre un univers qui sort un peu de l'ordinaire de la bit-lit et qui me plait, j'espère que la suite du bouquin me plaira tout autant.
---
Voilà, voilà ... Beau dimanche à vous tous !