#110 20 Mars 2017 22:25:42
Coucou
Kyra !
Méga occupée de manière positive, j'espère :) De mon côté ça va effectivement mieux, heureusement ! J'ai travaillé hier pour remplacer une collègue malade et j'avais peur de l'être encore mais ça s'est bien passé ^^
Ce n'est pas grave pour mes lectures, je lis beaucoup de Young-adult, je conçois que ce n'est pas le cas de tout le monde !
♣♣♣♣
Hello tout le monde !
Un week-end très busy-busy pour moi entre un samedi sous le thème du nettoyage de printemps à la maison et boulot dimanche ! Heureusement, comme j'habite en Irlande vendredi c'était férié (St-Patrick) ;)
Ma binôme de LC et moi-même avons fini
L'étrange cas de Juliette M. et ce fut, ma foi, une découverte positive ! Je continuerai la saga en anglais, puisqu'elle n'est malheureusement plus éditée en français apparemment et j'ai hâte d'en savoir plus.
Ma chronique est ici: L'étrange cas de Juliette M. T1 (pas de lien sur l'image)
<image>
Sinon je continue doucement mais sûrement Gardiens des cités perdues T5, sur lequel je vais pouvoir pleinement me concentrer maintenant !
Ah, et si ça vous intéresse, vous pouvez aussi retrouver mon Sunday's books sur le blog (qui est toujours un genre de "C'est lundi").
Je vous souhaite à tous une bonne reprise de semaine :pouceleve:
Dernière modification par Slytheerin (20 Mars 2017 22:27:12)