[suivi lecture] Slytheerin

 
  • Kyra

    Archéologue de PAL réputé

    Hors ligne

    #101 14 Mars 2017 02:04:14

    Pas assez :O
    T'es pas frustrée ? Oo
  • Slytheerin

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #102 14 Mars 2017 15:06:39

    Kyra: Non ça va, sauf quand il y a un cliffhanger à la fin du chapitre ! =) C'est vrai que ça paraît peu mais ça permet de nous attendre, de rattraper facilement si on a du retard, et puis ça nous laisse du temps pour nos autres lectures !

    ♣♣♣♣

    J'ai bien commencé hier soir Gardiens des cités perdues T5: Projet Polaris, j'en ai lu 140 pages et c'est déjà l'amour fou :heart: On rentre très vite dans le vif du sujet cette fois ! Et Sophie et ses amis m'avaient bien manqué !
    Pour L'étrange cas de Juliette M., j'ai lu mes soixante pages quotidiennes et rien à reprocher à l'ambiance. Celle-ci est pesante, pleine de mystères et les questions se bousculent :O

    Dernière modification par Slytheerin (14 Mars 2017 15:07:43)

  • Slytheerin

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #103 14 Mars 2017 21:20:55

    Re-Coucou !
    Et voici en ligne mon Top Ten Tuesday: Les 10 romans de ma PAL à lire rapidement :)

    Dernière modification par Slytheerin (14 Mars 2017 21:21:36)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #104 14 Mars 2017 21:28:30

    Super liste :P
    Je n'ai jamais osé tenter les gardiens des cités perdues de peur que ça soit trop jeunesse pour moi mais tant mieux si tu aimes =)
  • Kyra

    Archéologue de PAL réputé

    Hors ligne

    #105 14 Mars 2017 23:57:08

    C'est quoi un un cliffhanger ? oops
  • Slytheerin

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #106 15 Mars 2017 14:08:11

    Lianne: Merci ! Pour Gardiens des cités perdues, effectivement il y a un côté bien jeunesse donc si tu n'accroches pas à ce genre, je te dirais de passer ton chemin :) Pour ma part, la découverte de cet univers m'a fait le même effet que la découverte d'Harry Potter quand j'étais petite, alors je suis fan :heart:

    Kyra: C'est quand un chapitre ou un roman (ou un film, une série) se termine sur un retournement de situation inattendu (plus ou moins) et laisse le lecteur complètement :O:O

    Dernière modification par Slytheerin (15 Mars 2017 14:08:57)

  • Kyra

    Archéologue de PAL réputé

    Hors ligne

    #107 15 Mars 2017 21:09:04

    Je connaissais pas, merci pour l'instruction ^^
  • Slytheerin

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #108 18 Mars 2017 22:41:46

    Coucou tout le monde !

    Noooon, je ne suis pas morte :D Il y a juste pas grand chose de nouveau cette semaine. J'ai été malade une partie de la semaine et je sens que je suis pas tout à fait guérie, super (iroooonie) :-)

    Je suis toujours dans L'étrange cas de Juliette M. et je m'approche de la fin ! Demain, c'est notre dernière ligne droite pour ma binôme et moi-même !! Et pour tout dire, ce roman est une chouette découverte. J'avais pas vraiment d'attentes et si j'en avais... je m'attendais à quelque chose de bien différent !

    Pas beaucoup avancé dans Gardiens des cités perdues T5, même si j'adore. J'ai juste un peu lu ce matin... Et je remets ça sur le fait que j'ai été malade, j'ai un peu décroché cette semaine =) Ça devrait reprendre son cours tranquillement !

    Sinon, j'ai relu une BD que j'adore :heart: et j'en ai rédigé un avis sur le blog: Les carnets de Cerise, tome 1: Le zoo pétrifié ;)

    Comment ça va, vous ? Que lisez-vous de beau ?

    Dernière modification par Slytheerin (18 Mars 2017 22:42:55)

  • Kyra

    Archéologue de PAL réputé

    Hors ligne

    #109 20 Mars 2017 19:21:59

    Coucou !

    Je suis pas morte non plus, juste méga occupée =D
    J'espère que ta santé va mieux :/
    Connais toujours pas tes livres ... :/

    Je récupère de ma panne lecture :yeah:
  • Slytheerin

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #110 20 Mars 2017 22:25:42

    Coucou Kyra !

    Méga occupée de manière positive, j'espère :) De mon côté ça va effectivement mieux, heureusement ! J'ai travaillé hier pour remplacer une collègue malade et j'avais peur de l'être encore mais ça s'est bien passé ^^
    Ce n'est pas grave pour mes lectures, je lis beaucoup de Young-adult, je conçois que ce n'est pas le cas de tout le monde !

    ♣♣♣♣

    Hello tout le monde !

    Un week-end très busy-busy pour moi entre un samedi sous le thème du nettoyage de printemps à la maison et boulot dimanche ! Heureusement, comme j'habite en Irlande vendredi c'était férié (St-Patrick) ;)

    Ma binôme de LC et moi-même avons fini L'étrange cas de Juliette M. et ce fut, ma foi, une découverte positive ! Je continuerai la saga en anglais, puisqu'elle n'est malheureusement plus éditée en français apparemment et j'ai hâte d'en savoir plus.

    Ma chronique est ici: L'étrange cas de Juliette M. T1 (pas de lien sur l'image)
    <image>



    Sinon je continue doucement mais sûrement Gardiens des cités perdues T5, sur lequel je vais pouvoir pleinement me concentrer maintenant !
    Ah, et si ça vous intéresse, vous pouvez aussi retrouver mon Sunday's books sur le blog (qui est toujours un genre de "C'est lundi").

    Je vous souhaite à tous une bonne reprise de semaine :pouceleve:

    Dernière modification par Slytheerin (20 Mars 2017 22:27:12)