WordPress : communauté et entraide

• Milleetunelectures

Lecteur en pantoufles

#101 14 Mars 2017 14:10:24

Normalement, Google Analytic ne fonctionne pas avec Wordpress.com. Il faut passer à un plan payant de 24€ et quelques pour avoir cette fonctionnalité.
  • viduite

Petit joueur sur les mots

#102 14 Mars 2017 14:21:07

@milleetunelecture : J'en ai bien l'impression.  J'ai réussi à faire reconnaître mon site par Google Analytics mais j'ai pas l'impression que le suivi statistique fonctionne vraiment.

@femmedelettre : Google le fait depuis longtemps, nous fliquer. Donc de mieux en mieux, avec de moins en moins de solutions de contournement. Il me semble que c'est un sujet sur lequel chacun doit se pencher.
    Merci de vos réponses en tout cas
  • viduite

#103 16 Mars 2017 10:13:40

Une nouvelle petite question : y'a que chez moi que le lecteur de Wordpress ne fonctionne pas. Il me met systématiquement : Oops ! une erreur est survenue lors du chargement de cet article.
    Avez-vous le même problème ? J'imagine que c'est temporaire.
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#104 16 Mars 2017 10:43:33

Je ne peux plus ouvrir l'administration, ni la liste des articles de blogs que je suis depuis un bon moment sous Firefox. J'ai un joli fond avec le W mais rien de plus.
    Sur Chrome ça fonctionne par contre.
  • viduite

#105 16 Mars 2017 11:44:09

C'est repartit chez moi. Après un redémarage de Firefox.

Autrement, vous utilisez l'application WP ? Je l'ai abandonné car elle plantait trop. Chez moi, au premier clic droit malencontreux, elle "freezait". Le bug est peut-être corrigé.
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#106 18 Mars 2017 13:01:00

Salut !

J'utilise l'application mais uniquement pour consulter les commentaires et y répondre, pour le reste je préfère le faire sur ordi !
  • Sasou

Chercheur de mots

#107 19 Mars 2017 09:55:00

Bonjour à tous j'aurais besoin d'une personne avec une belle ame charitable pour m'aider avec Wordpress je nage et je coule pourtant cela fait un moment que j'ai mon blog. J'ai besoin de l'amélioré et je me rends compte que je n'ai même pas les paramètres de base pour le rendre plus visible, afin qu'il rame moins etc...  Et toute ces histoires de Pluging me fatiguuuuuue lol

J'ai beau lire des sites d'aide etc ...... Cela ne fais rien ça me prends plus la tête qu'autre chose malgré tout ma bonne volonté de faire et de comprendre :(

Aidez-moiiiiii <3
  • Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#108 19 Mars 2017 09:59:48

Sasou a écrit

Bonjour à tous j'aurais besoin d'une personne avec une belle ame charitable pour m'aider avec Wordpress je nage et je coule pourtant cela fait un moment que j'ai mon blog. J'ai besoin de l'amélioré et je me rends compte que je n'ai même pas les paramètres de base pour le rendre plus visible, afin qu'il rame moins etc...  Et toute ces histoires de Pluging me fatiguuuuuue lol

J'ai beau lire des sites d'aide etc ...... Cela ne fais rien ça me prends plus la tête qu'autre chose malgré tout ma bonne volonté de faire et de comprendre :(

Aidez-moiiiiii <3

Du coup, je ne comprends pas si tu cherches à améliorer ton référencement ou le design et accessibilité de ton blog ?

• Sasou

Chercheur de mots

#109 19 Mars 2017 11:04:49

Dea Blackbird a écrit
    Sasou a écrit

Aidez-moiiiiii <3

Du coup, je ne comprends pas si tu cherches à améliorer ton référencement ou le design et accessibilité de ton blog ?

Je cherche à améliorer le référencement :) et l'accessibilité et le trafic aussi être plus visible par exemple. Réussir à faire un RSS mettre des plugging et installer WordPress sur mon ordinateur sauf que le fichier et compresser et je n'y arrive pas aussi du coup je suis obligée d'aller tout le temps sur le site

• Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#110 19 Mars 2017 11:09:23

Bon bah en matière de référencement, je ne suis pas un exemple à suivre donc je ne peux pas t'aider.
    Je tiens mon blog un peu comme on jette une bouteille à la mer. ;)