#119 20 Mars 2017 14:41:39
Bonjour à tous j'aurais besoin d'une personne avec une belle ame charitable pour m'aider avec Wordpress je nage et je coule pourtant cela fait un moment que j'ai mon blog. J'ai besoin de l'amélioré et je me rends compte que je n'ai même pas les paramètres de base pour le rendre plus visible, afin qu'il rame moins etc... Et toute ces histoires de Pluging me fatiguuuuuue lol
J'ai été regardé ton site. Tu veux améliorer quoi exactement. Visuellement, il me paraît pas mal. Peut-être qu'un index ne serait pas en trop. Peut-être que tu pourrais introduire davantage de balise en lire plus afin que ta page d'accueil affiche davantage de titres d'articles
Pour le référencement, normalement wordpress fait le travail correctement. Sinon, c'est compliqué. J'ai lu quelques part que des articles longs, avec des titres, sous-titres, et caractères en gras étaient mieux référencés. En gros plus t'as de contenu et plus tu seras visible...
N'hésite pas si tu as des questions ou si, à votre tour, vous voyez des défauts ou des améliorations à apporter à mon blog. J'en profite aussi pour une petite question : savez-vous s'il est possible (comment dans ce cas-là) pour faire remonter vers le haut de sa page d'accueil un article un peu modifié mais sans perdre son adresse d'origine ?
Dernière modification par viduite (20 Mars 2017 15:08:04)