[Suivi lecture] Life_begins_after_coffee

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#71 16 Mars 2017 20:17:11

Je te hais, ô comme je te hais... XD
    Je peux pas attendre la sortie de ce tome 2 en petit format jusqu'en Mai, non mais la torture... Pfpfpf :'S Raaah ça me rend dingue ! XD

Eh dis !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je suis la seule à avoir été attristée par la mort du toutou dans le tome 1 ? j'étais toute déçue de le voir mourir ! tu me diras il a fait des petits... Mais quand même ! :'S

Oooh et pendant que j'y pense... une LC pour le tome 3, ça te botte ? :D
    Bonne lecture !! :bisous::heart:
  • Mina Sensei

Bookworm

#72 20 Mars 2017 14:18:31

Le Boudoir de Julie a écrit

Je te hais, ô comme je te hais... XD
    Je peux pas attendre la sortie de ce tome 2 en petit format jusqu'en Mai, non mais la torture... Pfpfpf :'S Raaah ça me rend dingue ! XD

Eh dis !

je suis la seule à avoir été attristée par la mort du toutou dans le tome 1 ? j'étais toute déçue de le voir mourir ! tu me diras il a fait des petits... Mais quand même ! :'S

Oooh et pendant que j'y pense... une LC pour le tome 3, ça te botte ? :D
    Bonne lecture !! :bisous::heart:

Oh nooon ne me déteste pas :'S
    Allez plus qu'un mois et demi à patienter, tu vas y arriver :lol:
    Pour la LC, y a pas de soucis ce sera avec plaisir (je viens de faire ma première LC avec Lunayia et j'ai trouvé ça trop cool de pouvoir partager mes impressions avec quelqu'un :pouceleve:)

oui pareil j'ai été triste (dans ma tête il était invincible) mais comme tu dis il y a ses petits... Et alors ce qui m'a le plus choquée c'est Barkus, je m'en suis suis toujours pas remise :jeboude: mais c'est pour ça que cette saga est géniale ^^

• Lianne

Empereur des pages

#73 20 Mars 2017 14:21:31

J'en entend beaucoup parler de Animale mais comme je ne lis plus de YA je ne l'ai jamais tenté ^^
    Bonne lecture !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#74 20 Mars 2017 14:24:52

Ah cette lecture me tente énormément !

Bonne lecture =)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#75 20 Mars 2017 14:28:23

Bonne lecture ^^

J'avais moyennement aimé le premier tome et d'ailleurs je ne sais plus pourquoi pourtant j'adore Phobos du même auteur :p
  • Mina Sensei

Bookworm

#76 21 Mars 2017 17:58:45

Lianne Oui c'est plutôt jeunesse mais c'est assez bien écrit je trouve. Peut-être qu'un jour tu te laissera tenter :D
    Kkrolyn Oui c'est une bonne saga ^^ et puis il n'y a que 2 tomes donc ça va =)
    ChemsBook

Coucou ^^
    J'ai terminé Animale, tome 2 : La prophétie de la reine des neiges de Victor Dixen ce matin et autant je ne regrette pas du tout d'avoir lu ce livre, autant j'ai le sentiment qu'il me manquait quelque chose tout au long de ma lecture. J'avais beaucoup aimé le tome 1 qui est une réécriture du conte de Boucle d'Or et les 3 ours : une réécriture originale, des personnages bien travaillés, une intrigue complexe et qui nous tient en haleine jusqu'à la fin... Du coup j'avais hâte de lire le tome 2 pour connaître le fin mot de l'histoire de Blonde. J'ai vraiment beaucoup aimé le mélange d'histoire et de conte, qui rend l'intrigue presque réaliste. La plume de Dixen est une invitation au voyage, j'ai trouvé l'écriture très poétique et c'était vraiment très plaisant à lire. J'ai aimé suivre Blonde dans son périple, la voir évoluer par rapport au tome 1. Les références au conte d'Andersen sont judicieuses et moi qui n'ai jamais lu ses contes, cela me pousse à les découvrir. Même si la fin est un peu facile, je trouve que l'histoire est très belle et l'épilogue est juste parfait ! Malgré tout ça, il me manquait quelque chose, c'est trop bizarre mais je ne sais pas trop l'expliquer, c'est peut-être le fait de l'avoir lu après Blood Song, j'aurais peut-être dû intercaler une lecture plus légère entre les deux...

Voilà, maintenant je ne sais pas trop quoi lire : j'hésite entre le tome 3 de Miss Peregrine, U4 : Stéphane ou alors reprendre l'intégrale 2 de Game of thrones que j'avais mis en attente.
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#77 21 Mars 2017 19:08:04

Je te conseille le tome 3 de Miss Pérégrine ;)
  • Mina Sensei

Bookworm

#78 21 Mars 2017 22:15:01

LivredeLune a écrit

Je te conseille le tome 3 de Miss Pérégrine ;)

C'est justement ce que j'ai choisi =D et c'est une lecture en VO. Je viens juste de le commencer mais ça promet déjà =)
    <image>

Dernière modification par Life_begins_after_coffee (22 Mars 2017 09:54:40)

• ChemsBook

Casual lecteur

#79 24 Mars 2017 12:42:54

Bonne lecture ^^
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#80 27 Mars 2017 13:39:33

Ah Miss Pérégrine !! :)
    J'espère que ça te plaît, j'ai beaucoup aimé le tome 1 (et détesté le film, d'ailleurs) !