#211 20 Mars 2017 16:19:58
Aloha les gens!
Vous avez passé un bon week-end? Que lisez-vous?
Ici mon samedi a été plutôt productif, puisque j'ai profité des 3h de voiture pour aller chez la sœur de zhomme pour finir
Ragdoll. Ce livre a été un coup de cœur pour la plupart des gens et je le conçois parfaitement, mais ce n'est pas le cas pour moi. Je n'ai pas non plus détesté cette lecture, loin de là, mais il y a un petit détail qui m'a chiffonnée. Une bonne lecture donc, mais dont j'attendais plus.
J'ai ensuite enchaîné avec
Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier. J'ai eu un mal fou avec le début de l'histoire, quand le personnage principal est en Inde. J'ai finalement réussi à me laisser porter et au final j'ai bien aimé, c'est dans la même veine que
Complètement cramé! avec des situations rocambolesques et des personnages tous plus barrés les uns que les autres.
J'ai commencé
Voyages en Absurdie de Stéphane de Groodt, j'adore ce que fait ce mec c'est fou! Je le lis à petites doses, déjà pour ne pas saturer mais aussi pour faire durer le plaisir. Il faudrait que je commence le tome 1 de la saga Val-Jalbert, mais là ce sont les livres de belle-maman, donc il faut que je fasse gaffe! En plus ce sont les éditions en hardback de chez France Loisirs, tout à fait le genre de livres que je ne compte lire qu'à la maison: aucun transport, pas question de le lire en cuisinant ou en mangeant ou dans le bain, je tiens à ma vie! :lol:
Du coup je pense commencer le tome 1 de
Troie de David Gemmell, avant de certainement lire mon premier livre d'Olivier Norek,
Code 93.
Sur ce, je vous laisse avec la première chronique de la semaine:
Chanson douce de Leïla Slimani.
Bon après-midi et belles lectures! :bisous:
Dernière modification par Pinklychee (20 Mars 2017 16:24:12)