TheCatLady : Et tu as aimé ?
Salhuna : Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée mais du coup j'ai profité du Printemps du cinéma et des places à 4 €. Ça valait le coup et c'est sympa de sortir de temps en temps aussi :)
Milena19 : Oh dommage ! Il est vraiment bien, il te faudra attendre sa sortie en DVD alors :)
stellade : Je lis de bons avis effectivement, il doit être sympa :)
Coucou !
Je ne savais pas où donner de la tête en ce moment, du coup je n'étais pas très présente. Il faudra que je fasse un tour sur vos suivis !
Depuis la dernière fois, j'ai fini
Quand je serai partie d'
Emily Bleeker et j'ai beaucoup aimé même si je l'aurai préféré un poil plus court. Je vous propose de lire
mon avis complet ici.
Je pense terminer
Sous la même étoile de
Dorit Rabinyan entre aujourd'hui et demain. Ce roman concernant l'amour entre une israélienne et un palestinien en séjour temporaire à New-York me plaît mais je subis quelques longueurs quand même. J'attends de l'avoir terminé pour me faire un avis définitif. En tout cas, il est très intéressant d'avoir les deux points de vue, et j'ai hâte de savoir comment évoluera cet amour compliqué.
Sinon, je suis désormais en partenariat annuel avec la jolie revue
PAGE des Libraires :) Je vais donc publier des interviews de professionnels du livre chaque mois sur mon blog (
la première est en ligne !), je vous proposerais également des concours régulièrement, et un abonnement à tarif préférentiel à la revue est dispo tout au long de l'année sur mon blog.
J'en parle ici.
C'est chouette non ? :)
À part ça, tout va pour le mieux, je me suis dégotée un mi-temps qui va me permettre de reprendre un travail à l'extérieur, ça va me faire du bien ! Et il me laissera aussi du temps pour continuer mon activité artisanale en parallèle. Je suis ravie !
Et on part à Londres 4 jours la semaine prochaine, ça va être chouette de changer un peu d'air !
Des bises, à bientôt :bisous: