Callysse Merciiiii, j'ai eu du mal à m'y mettre réellement aussi, mais vers la fin j'étais vraiment motivée, puis j'arrivais à lire plus vite aussi !
Pour
Calendar Girl, c'est exactement ça ! Il n' a plus ce côté dégradant, il y a vraiment une histoire de fond qui est sympa à lire ! Je te le conseille vraiment. Mise à part les tomes 1 et 2 qui sont vraiment ancrés sur le cul je trouve, le tome 3 ne l'est quasiment pas !
MP pour avril sans problème, à partir du 8 si ça ne te dérange pas (j'ai 2 partiels le 6 avril et 3 oraux dans cette même semaine...).
:bisous:
Candyshy Oh j'ai pareil au début jusqu'à ce qu'un copain me donne un conseil : le temps que tu comprends le contexte CONTINUE. Ce n'est pas un mot qui t'empêche de tout comprendre. Par contre si ce mot ou cette phrase est bloquante là oui tu peux regarder par contre je te conseille plutôt d'avoir la version française avec toi, ça évite de trop s'attarder puis il y a un côté ludique à chercher dans le lire.
Julie27 Concernant
Une lettre de vous, évidemment il y a un peu de niaiserie mais franchement rien de gênant ! J'aime beaucoup aussi les romans épistolaires, ça donne un rythme fluide. Par contre
La déesse des petites victoires j'ai toujours autant de mal !! Je crois que je fais une petite panne de lecture due au stress des cours :'S . Va falloir m'y remettre !!
titia4 Merci ! Franchement : FONCE ! Il est super sympa et comme toi j'aime beaucoup les romans autour de la Seconde Guerre mondiale et là je suis servie ! :-)
flory_lege Dans ta WL alors ? :angel: Il s'agit vraiment d'un livre à lire !!
Calendar Girl est rapide, léger, et sympathique. Avec une touche d'amour et de cul, ce qui ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ça me permet de lire un peu entre 2 révisions !
Marion Coucou Marion, haha je vois la gourmande qui sommeille en toi :P.
Ahhhh je suis contente que tu aies changé d'avis, il est vraiment sympa donc je ne peux que te le conseiller !!
Complètement d'accord avec toi pour
Calendar Girl :pink: .
Je n'ai pas pu lire L'Epouvanteur au final.... Pas le temps oops . :bisous:
Julie27 bis MERCIIIIIIII !!!!!!!!!! Tu es adorable ! Ca me fait vraiment plaisir !! :heart: J'en parle un peu plus bas pour ce qui est du "fête bien ça" ;), merci encore !!! =D
Bonjour à tou-te-s !
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps car j'étais à l'école avec énormément de travail à fournir cette semaine !
Du coup, je n'ai pas lu une seule ligne ! L'Epouvanteur ; tome 5 est toujours sur mon bureau et j'aimerai bien pouvoir le commencer mais je n'y arrive pas. Primo, car j'ai beaucoup de fiches de révisions à faire et deuxio car quand ce n'est pas les fiches de révisions, ce sont les devoirs ou le mémoire...
Je pense arrêter de lire jusque mi-juin, ou en tout cas de beaucoup ralentir !! Me contenter de Calendar Girl (vu qu'il se lit très rapidement), le prochain Guillaume Musso qui sort dans 9 jours :pompom: Un appartement à Paris et la LC avec Callysse avec Everything Everthing. En dehors de ça, je ne sais pas si j'aurais le temps de lire beaucoup. C'est la dernière ligne droite à fournir pour mes études, il faut que je la réussisse !!!! Mais si j'arrive à prendre de l'avance, je lirai ça c'est certain !
Mercredi dernier j'ai fêté mes 23 printemps :heart: . Hé oui, les années défilent et malgré mon jeune âge je me sens bien mûre dans ma petite tête, et j'ai hâte de terminer mes études afin de commencer une nouvelle vie avec un appartement, un mariage et un bébé dans les années qui viennent *oui oui j'espère tout ça !*.
Cette journée a été ponctuée par 3 partiels : Logistique (facile !), Achats Hors Production (plus difficile), et Finance (une cata !). Mais j'espère avoir la moyenne et ce sera déjà très bien !
Pour ce qui est de fêter mon anniversaire, *bah oui fallait bien quand même !* nous sommes allés manger japonais après mes partiels avec mes parents, mon compagnon et ma meilleure amie avec son copain. Nous avons passé une superbe soirée et j'ai été très gâtée !! Mon copain m'a offert une tablette (j'étais pas trop à la mode haha) et ma meilleure amie un magnifique bracelet avec le signe "infini" du coup j'avais les larmes aux yeux :'S :heart: . Et quelle surprise, hier matin pour mon retour au travail, 2 de mes collègues m'ont offert 2 livres : Phobos ; tome 2 de Victor Dixen et L'enfant du lac de Kate Marton :pink: . J'ai hâte de les lire !!!!
A part ceci, j'ai en préparation un voyage à Chicago :pompom: . Nous partons 7 jours avec l'université. Au programme : cours/conférence d'anglais le matin, et visite d'entreprise l'après-midi avec oral noté à la fin de la semaine. Nous partons fin mai et j'ai prolongé mon séjour d'une semaine afin que mon copain me rejoigne pour faire une petite virée américaine :heart: . Le départ est prévu dans tout juste 2 mois du coup il y a pleins de petites choses à préparer, notamment notre programme avec les choses à visiter ! J'ai vraiment trop hâte !
Le voyage me permettra de lire dans l'avion !!! =)
Alors certes, je n'ai rien lu depuis la dernière fois, mais j'avais pleins de choses à raconter haha :P . Je vous laisse avec ce long pavé !
A bientôt ! :bisous:
PS : J'essaierai de continuer à passer sur vos suivis régulièrement ! ;)