Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

• Snow

Snow

#131 19 Juillet 2010 22:51:26

c'est malin ma liste s'allonge au fur et a mesure que le temps passe!
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#132 19 Juillet 2010 22:55:41

Et bien moi c'est le poisson et le chocolat ! :)
    (bon si, au lait, ça passe mais je n'aime pas spécialement)
  • Eden1487

Lecteur-express

#133 25 Juillet 2010 12:02:39

Je n'aime pas :

Le coca-cola
    Le café
    La bière
    Les champignons
    Les choux-de-Bruxelles
    La cigarette
    Les huitres
    Les escargots
    Le melon
    Le fenouil

et d'autres choses que j'oublie certainement ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#134 25 Juillet 2010 12:46:25

Je te rejoins pour le fenouil, le melon, les escargots, les huitres, les choux de Bruxelles et le café.
  • Tristhenya

Lecteur confirmé

#135 11 Septembre 2010 03:02:32

Bon allé je me lance aussi ^^

Alors je n'aime pas :

La viande de porc en général (sauf le jambon, auquel je précise j'enlève toutes les petites nervures de gras qui me plaisent pas ^^ Au final je me retrouve avec un puzzle dans mon assiette, lollll),La viande de cheval, de mouton, de veau, l'agneau, le boudin noir, le chorizo, les abats (genre tripes, cervelle et tout le tralala)
    Le choux rouge, les choux de bruxelles, les chicons, les champignons, les asperges (pour ce dernier sauf en soupe quand il n'y à pas de morceaux)
    Le gruyère (dont je suis allergique), les yaourts
    Les poires, le melon, la pamplemousse
    La menthe
    Les bounty, le pudding, la crème patissière, le chocolat à la menthe ou à l'orange, le chocolat noir, la réglisse
    Les huitres (ça et un crachat pour moi c'est le même, berk !), le poulpe, les anchois
    Les aliments en boite ou en bocaux (style raviolis ou sauce bolognèse qui contienne de la viande hachée)
    Le ketchup et surtout les chips au ketchup et au pickels
    L'eau de marque contrex (une horreur à avaler !)

Sinon je déteste le goût amer en général

Les autres choses de la vie courante que je n'aime pas :

- L'école ! (Heureusement que j'y vais plus ^^)
    - Les math, la géométrie et tout ce qui tourne autour de ca...
    - Parler au téléphone
    - Prendre le bus, le tram ou le train
    - Les pulls en laine qui gratte !
    - La foule
    - L'odeur du vinaigre bouilli
    - Les nanas à moitié à poils qu'on voit partout à la tv, dans les pubs, dans les clips...
    - Le culte de la minceur qui te laissent penser que dès que tu as un bourrelet tu est dans la catégorie boudins !
    - Les gens prétentieux et snob en général
    - Lady gaga, Lio, Clara Morgane, Victoria Silversteid (la greluche qui tourne les cases des lettres dans la roue de la fortune !)
    - La musique rap

Bon ben voila après cette liste énorme je ne pense à rien d'autre, mais au cas ou j'aurais oublier quelque chose je le rajouterai ^^

• Ankya

Apprenti Lecteur

#136 11 Septembre 2010 10:35:56

Des choses que tout le monde aime mais pas moi:

- la noix de coco (ça élimine les 3/4 des cartes de dessert de restaurant asiatique...)
    - le caramel
    - le foie gras (le foie en général, mais le foie tout seul ne doit pas être beaucoup aimé)

:)
  • Chaplum

Lecteur averti

#137 11 Septembre 2010 11:35:02

Folfaerie a écrit

Ah, il y a pas mal de trucs que je n'aime pas et qui pourtant populaires mais en lisant vos listes, je vois que je ne suis pas une exception, loin de là

La viande
    le lait
    les choux de Bruxelles
    le téléphone portable (il devrait y avoir des séances de désintoxication pour drogués du portable)
    le rap (au secours, c'est de la musique ça ?)
    le shopping (la corvée suprême)
    les voyages organisés (beurk)
    la tv en général (il ne passe que des trucs débiles de toute façon) et surtout les émissions de télé réalité :vomi:
    la cuisine chinoise (impressionnant le nombre de gens qui sont fans...)
    et plus généralement, les lieux pleins de gens, du type restaurant, métro, etc. :lol:

Je suis d'accord avec toi sauf pour le shopping et la nourriture chinoise :sifflote:

• Carolivre

Lecteur professionnel

#138 11 Septembre 2010 11:40:38

Je déteste:

Le bruit des mobylettes.
    Les conneries qui abrutissent genre secret story et qui deviennent le seul but dans la vie des collégiens
    Les filles vulgaires genre 3 tonnes de fond de teint
    Les gens qui ne peuvent s'exprimer sans dire 3 gros mots dans la même phrase
    Les araignées
    Le fenouil, les abats, la réglisse
    Quand les gens mettent trois plombes à démarrer au feu vert
    Les films d'horreur et la violence gratuite

Voilà pour l'instant!
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#139 11 Septembre 2010 13:03:21

Aha, je vous préviens, on m'appelle "schtroumph" grognon des fois :D Ce que j'aime pas et que les gens aiment, autour de moi :

- la framboise-fruit. En bonbon ou yaourt ça passe, mais la baie en elle-même, je n'aime pas ça du tout.

- la chantilly. Commerciale du moins, à part un goût de sucre, bof (par contre, la maison je dis pas...).

- les chewing gum. Je déteste la consistance. C'est crade (marre de voir les trottoirs dégueu' à cause de gens qui s'en fichent que ce ne soit pas un produit biodégradable), et surtout, je trouve que mâchouiller un chewing gum, surtout en faisant des bruits de mastication et en ouvrant la bouche, ça fait hyper vulgaire.

- le camembert. J'y peux rien, j'ai horreur du goût.

- l'alcool. Horreur du goût. En plus c'est hyper calorique et ça se transforme uniquement en graisse.

- la clope. Que les gens se défoncent leur santé, je m'en fiche, en revanche ceux qui n'en ont rien à faire de bousiller celle des autres, j'ai qu'une envie : leur coller ma main dans la figure. Surtout que chez moi c'est en plus un facteur de migraines...

- les snickers. J'adore le moelleux des barres chocolatées. Mais franchement, les cacahouètes, je trouve que ça ne va pas du tout avec.

- l'ail. En plus de détester le goût, c'est le genre qui reste dans la bouche en arrière-fond toute la journée, même si on se brosse dix fois les dents. L'horreur.

- Facebook. Chronophage et foutage de gueule sur le plan de la protection des données personnelles.

- les portables. L'idée de "devoir" être disponible à tout moment me gêne. Et je déteste les gens qui racontent leur vie à voix haute sans effort de discrétion dans les transports en commun (sérieux on s'en fiche que belle-maman a préparé de la choucroute pour midi...).

- David Gemmell. Je n'accroche vraiment pas du tout.

Dernière modification par Ryuuchan (11 Septembre 2010 17:11:14)

• Praline

Lecteur en pantoufles

#140 11 Septembre 2010 19:47:11

Les pommes de terre sous toutes leurs formes : chips, purée, noisettes etc