#139 11 Septembre 2010 13:03:21
Aha, je vous préviens, on m'appelle "schtroumph" grognon des fois :D Ce que j'aime pas et que les gens aiment, autour de moi :
- la framboise-fruit. En bonbon ou yaourt ça passe, mais la baie en elle-même, je n'aime pas ça du tout.
- la chantilly. Commerciale du moins, à part un goût de sucre, bof (par contre, la maison je dis pas...).
- les chewing gum. Je déteste la consistance. C'est crade (marre de voir les trottoirs dégueu' à cause de gens qui s'en fichent que ce ne soit pas un produit biodégradable), et surtout, je trouve que mâchouiller un chewing gum, surtout en faisant des bruits de mastication et en ouvrant la bouche, ça fait hyper vulgaire.
- le camembert. J'y peux rien, j'ai horreur du goût.
- l'alcool. Horreur du goût. En plus c'est hyper calorique et ça se transforme uniquement en graisse.
- la clope. Que les gens se défoncent leur santé, je m'en fiche, en revanche ceux qui n'en ont rien à faire de bousiller celle des autres, j'ai qu'une envie : leur coller ma main dans la figure. Surtout que chez moi c'est en plus un facteur de migraines...
- les snickers. J'adore le moelleux des barres chocolatées. Mais franchement, les cacahouètes, je trouve que ça ne va pas du tout avec.
- l'ail. En plus de détester le goût, c'est le genre qui reste dans la bouche en arrière-fond toute la journée, même si on se brosse dix fois les dents. L'horreur.
- Facebook. Chronophage et foutage de gueule sur le plan de la protection des données personnelles.
- les portables. L'idée de "devoir" être disponible à tout moment me gêne. Et je déteste les gens qui racontent leur vie à voix haute sans effort de discrétion dans les transports en commun (sérieux on s'en fiche que belle-maman a préparé de la choucroute pour midi...).
- David Gemmell. Je n'accroche vraiment pas du tout.
Dernière modification par Ryuuchan (11 Septembre 2010 17:11:14)