[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #741 22 Novembre 2016 14:01:26

    Moi j'adore jouée au jeu de voiture, à Black ops, aux Sims et à GTA sur Xbox 360 :)
  • Marimonik

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #742 30 Décembre 2016 13:30:43

    Je suis ravie de voir qu'il y a des gameurs par ici ! Personnellement je joue sur PS4, j'ai terminé récemment Uncharted 4 que j'ai trouvé excellent, et The last of us qui est un vrai coup de coeur, je vous le conseille vivement c'est une tuerie ;)
    J'ai eu pour noël The witcher 3 et Dishonored mais je suis chez mes parents en ce moment je dois donc attendre la rentrée pour les commencer, la tristesse est infinie. Mais j'ai très très hâte =D
  • vp-5871

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #743 30 Décembre 2016 14:13:20

    Jeux de société oui car ils se jouent en société.

    Le reste, jeux vidéo, internet, etc. ne m'intéressent pas du tout. Jouer seul devant un écran ne me branche pas du tout.
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #744 21 Janvier 2017 20:46:33

    J'ai fini Odin Sphere Leifthrasir ya peut-être 2 semaines. Vraiment sympa, le seul point négatif c'est de devoir refaire toujours le début avec chaque persos.
    Sinon le jeu est sublime et l'histoire vraiment sympa.

    En ce moment je fais Dragon's Doma Dark Arisen et toujours du Overwatch.
  • Tania sur le rivage

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #745 21 Janvier 2017 21:08:24

    Je recommence pour la 3e fois Dragon Âge Inquisition, qui est vraiment génial. C'est le genre de jeu où le personnage et l'histoire évolue différemment selon les choix.

    Et j'hésite à me refaire un petit Zelda : Majora's Mask
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #746 05 Février 2017 18:47:45

    J'ai fini hier soir Dragon's Dogma Dark : Arisen, et je l'ai trouvé moyen.
    D'un côté j'ai beaucoup aimé les musiques, le système de pions et l'exploration. Par contre j'ai pas du tout aimé le scénario (où j'ai même trouvé des incohérences), le système de quêtes, et les personnages qui sont pas développés (on s'attache à personne je trouve).
    Du coup, j'ai pas accroché et s'est dommage, je le trouvais prommetteur.

    Sinon j'ai décidé de reprendre ma partie de Tales of Xillia 2. J'avais adoré le 1 et totalement déchanté sur le début  2 mais ça m’embête de ne pas le finir.
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #747 29 Mars 2017 12:11:39

    J'ai fini Tales of Xillia 2 ya plus un mois et au final je suis assez contente d'avoir repris ma partie, ça en valait le coup. Ce n'est pas le coup de cœur que j'ai eu avec le 1 mais c'était vraiment sympa.

    J'ai également terminé Life is Strange, et là aussi ce fût un moment agréable. J'ai aimé le concepts des choix et les retours en arrières avec les conséquences que cela implique (d'ailleurs la fin du chapitre 2 et le chapitre 3 m'avaient bien retourné j'avais du faire une pause). Le jeu est très beau et l'ost est vraiment cool. C'est un jeu que je recommande.

    Et enfin récemment j'ai fini Nier Automata, et là c'est le coup de cœur absolu :clapi:!
    C'est la suite de Nier (Gestalt et Replicant) qui est jusqu'alors mon jeu préféré :heart: (à tel point que je l'ai refais de nombreuses fois et que je l'ai même racheté lors de mon voyage au Japon pour le faire entièrement en japonais =D). Le Nier premier du nom est passé assez inaperçu, ce qui est dommage car c'est une pure merveille malgré quelques défauts.  Quant à Nier Automata, je réitère l'adoration que j'avais pour le 1er. Un scénario génial et profond  (dont il faudra un peu être attentif afin d'en comprendre les subtilités) , un système de combat amélioré et vraiment fun a jouer. Une ost à tomber (tout comme le premier) et un jeu assez joli. Quant au personnages, que ce soit les héros, les ennemis ou les personnages secondaires rencontrés lors de quêtes annexes, ils sont très bien développés.
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #748 30 Mars 2017 14:24:03

    Le dernier Zelda sur Switch ! 40H de jeu et j'en suis à peine à la moitié de la quête principale .. j'ai le temps :P
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #749 02 Avril 2017 15:27:40

    Pareil que Crouton, en plein Zelda Breath of the Wild, pas mal d'heures et je n'ai pas encore trop avancé dans l'intrigue principal. Je m'éclate à ramasser des trucs, à me promener, à faire des quêtes annexes. Je le trouve super beau à regarder !
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #750 02 Avril 2017 15:36:14

    Je suis sur le point de finir le jeu mario galaxy
    Ça faut quatre ans que je l'ai...