#747 29 Mars 2017 12:11:39
J'ai fini Tales of Xillia 2 ya plus un mois et au final je suis assez contente d'avoir repris ma partie, ça en valait le coup. Ce n'est pas le coup de cœur que j'ai eu avec le 1 mais c'était vraiment sympa.
J'ai également terminé Life is Strange, et là aussi ce fût un moment agréable. J'ai aimé le concepts des choix et les retours en arrières avec les conséquences que cela implique (d'ailleurs la fin du chapitre 2 et le chapitre 3 m'avaient bien retourné j'avais du faire une pause). Le jeu est très beau et l'ost est vraiment cool. C'est un jeu que je recommande.
Et enfin récemment j'ai fini Nier Automata, et là c'est le coup de cœur absolu :clapi:!
C'est la suite de Nier (Gestalt et Replicant) qui est jusqu'alors mon jeu préféré :heart: (à tel point que je l'ai refais de nombreuses fois et que je l'ai même racheté lors de mon voyage au Japon pour le faire entièrement en japonais =D). Le Nier premier du nom est passé assez inaperçu, ce qui est dommage car c'est une pure merveille malgré quelques défauts. Quant à Nier Automata, je réitère l'adoration que j'avais pour le 1er. Un scénario génial et profond (dont il faudra un peu être attentif afin d'en comprendre les subtilités) , un système de combat amélioré et vraiment fun a jouer. Une ost à tomber (tout comme le premier) et un jeu assez joli. Quant au personnages, que ce soit les héros, les ennemis ou les personnages secondaires rencontrés lors de quêtes annexes, ils sont très bien développés.