Me revoilà pour faire le point.
Alors en ce qui concerne
Caraval, je confirme mon avis précédant : C'est sympa mais sans plus. Je trouvant que le récit manquait de recherche pour faire avancer l'héroïne. En effet, comme il s'agit d'un "jeu à énigmes", la moindre des choses c'est que Scarlett - à la recherche de sa sœur - ait quelques difficultés sur son chemin et réfléchisse plutôt que les réponses lui tombent sous le nez.
Sinon, ça ce lit bien sans pour autant qu'il y ait beaucoup d'action. Je crois que ce qui est vraiment intéressant dans ce livre pour le lecteur c'est d'essayer de découvrir les travers de Caraval.
Sinon, j'ai essayé de lire
la justice de l'ancillaire mais je n'ai pas accroché aux premières pages donc comme c'est un livre emprunté, j'ai arrêté ma lecture avec dans l'optique de la reprendre quand je serais plus motivée. Le début m'a intriguée donc on verra ^^
Du coup, j'ai ouvert le livre qui me faisait le plus envie et que finalement, j'ai adoré :
De plein fouet de Riley Hart. Une romance M/M où l'un des protagoniste est hétéro. Par conséquent, il y a un véritable questionnement sur l'amour en tant que tel et j'ai fini par succomber à ce couple :pink:
<image>Pour ma lecture en cours.... en fait j'en ai 3. Je ne pensais pas que ce serait possible un jour mais si!
En fait, j'ai commencé ce w-e
La 25e heure de Feldrik Rivat que je savoure. J'aime son style, ses description du temps de la construction de la tour Eiffel et cette intrigue qui débute sur la disparition d'un corps. Je vois qu'il n'est pas très bien noté et pourtant, je sens se profiler une pépite pour moi.
<image>Le truc c'est que j'ai enfin commencé un boulot après 1 an 1/2 à ramer :pompom: Mais comme c'est un livre neuf et qu'il est trop beau, je n'ai pas envie de le trimbaler dans mon sac. Je le lis donc que quand je rentre.
Du coup, j'ai décidé de continuer petit à petit
L'empire brisé de Mark Lawrence. Au rythme de 1 chapitre par jour ça devrait le faire ^^
Et aujourd'hui j'ai obtenu un partenariat Netgalley :
La cave donc ça permet de l'alterner avec l'autre.
<image>Pffiou ça en faisait des choses à dire :faischaud
J'espère que tout va bien pour vous et n'hésitez pas à me dire ce que vous lisez en ce moment ^^