Olaaaa la compagnie :)
Vivement que ce mois de Mars finisse, heureusement qu'il y avait le salon pour changer les idées,
sinon marre des soucis et des mauvaises nouvelles :( mais grâce à mes lectures, on reste positif quand on voit le courage de certains .... on garde le sourire ^^
Bon le soleil est là c'est cool ça par contre, ils annoncent 26 aujourd'hui, c'est l'été lol et demain 15 mdr mdr mdr va comprendre !
Salhuna & Delphine.B : oui pas sage du tout
winnies89 & Kkrolyn & Aveline : ouais le MP est superbe, il reflète bien en + le roman de Jojo Moyes
Lianne : ah non non lol ça fait un moment que je suis dessus, j'écoute quand je fais mon sport :)
Nanounette : ah oui d'une grande gentillesse, j'ai adoré :) ouais elle a pas lésiné ^^ il est magnifique... elle va sortir un New adult bientôt, j'ai hâte du coup :)
Sanguine & Pinklychee & Sélénya47 : mes dernières lectures étaient vraiment bien, et touchantes, les larmes coulent depuis quelques temps avec chacune mdr
ChemsBook : c'est clair qu'il était fortement attendu :) maintenant faut que je lui trouve un petit moment ^^
vite je l'espère ^^
Mariejuliet : il était temps :) un peu déçue quand même de l'épaisseur par rapport aux autres ^^ mais bon faut voir le verre a moitié plein, : il est enfin sorti !!!!!
flory_lege : oui c'est toujours très sympa mais le monde j'avoue que j'ai vraiment du mal :(
oui mes dernières lectures sont super émouvantes et touchantes, les larmes ont coulé... j'en ai encore une dernière mais après je vais changé de registre il va falloir du + léger ^^
J'ai fini
Si la lune éclaire nos pas de Nadia Hashimi
Bien évidemment les larmes ont encore coulé :'S, je ne suis pas dans une bonne période et ses lectures sont assez fortes, j'avoue être secoué mais j'adore !!!! :pink:
Un magnifique roman, réel et sincère ... plein de réalisme et de dureté.... :pouceleve: :pink:
Fereiba et ses enfants m'ont beaucoup touché oops :'S le calvaire de ces émigrants nous percutent, nous révoltent et nous ramènent à notre petit confort qui nous culpabilise bien sur :( .... l'auteure ne rentre tout de même pas dans le mélo ces perosnnages sont si courageux, je sors toute retournée de ma lecture.... c'est un fait d'actualité certe, on l'entend, on le sait mais cela n'empêche pas d'avoir une lecture bouleversante....
un roman qui restera gravé longtemps et je vais me caser rapidement la perle & la coquille
Seul regret :tim: : la fin j'aurai voulu rester encore et avoir un chapitre ou deux de +.... que l'auteure m'emmène plus loin avec notre héros, je reste sur ma faim c'est dommage
Pour l'instant il remporte mon vote haut la main pour le prix des lectrices 2017 :pompom: :pink:
Je vais commencer à midi :
Les jours d'après de Kristin Harmel
<image>Après la mort subite de son mari il y a plus de dix ans, Kate Waithman n’espérait jamais être assez chanceuse pour retrouver de l’amour dans sa vie. Mais désormais, elle est en train de planifier sa seconde descente de l’allée, vers un homme parfait. Alors pourquoi n’est-elle pas plus excitée ?
Au début, Kate pense que son manque de sommeil est dû au stress. Mais quand elle commence à voir Patrick, son ancien mari, dans ses rêves, elle se demande si elle est vraiment prête à tourner la page. Est-ce que Patrick essaie de lui dire quelque chose ? Tentant de naviguer entre rêve et réalité, Kate doit découvrir le message caché de son mari. Sa quête la mène dans une classe de langage des signes et dans le système favorisé de New York City, où elle découvre des récompenses plus grandes que ce qu’elle aurait pu imaginer.
Je pense qu'une nouvelle lecture émouvante m'attend, je repasserai papoter par ici :)