[Suivi lecture n°3] Candyshy

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1021 28 Mars 2017 21:18:27

Joli bookhaul !!!

Je ne sais pas toi mais moi j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour y retourner !

J'ai l'impression que tu enchaînes les lectures pas faciles avec L'histoire d'une mère et Si la lune éclaire nos pas ...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1022 30 Mars 2017 11:03:57

Olaaaa la compagnie :)

Vivement que ce mois de Mars finisse, heureusement qu'il y avait le salon pour changer les idées,
    sinon marre des soucis et des mauvaises nouvelles :(  mais grâce à mes lectures, on reste positif quand on voit le courage de certains .... on garde le sourire ^^

Bon le soleil est là c'est cool ça par contre, ils annoncent 26 aujourd'hui, c'est l'été lol et demain 15 mdr mdr mdr va comprendre !

Salhuna & Delphine.B : oui pas sage du tout

winnies89 & Kkrolyn & Aveline : ouais le MP est superbe, il reflète bien en + le roman de Jojo Moyes

Lianne : ah non non lol ça fait un moment que je suis dessus, j'écoute quand je fais mon sport :)

Nanounette : ah oui d'une grande gentillesse, j'ai adoré :) ouais elle a pas lésiné ^^ il est magnifique... elle va sortir un New adult bientôt, j'ai hâte du coup :)

Sanguine & Pinklychee & Sélénya47 :  mes dernières lectures étaient vraiment bien, et touchantes, les larmes coulent depuis quelques temps avec chacune mdr

ChemsBook : c'est clair qu'il était fortement attendu :) maintenant faut que je lui trouve un petit moment ^^
    vite je l'espère ^^

Mariejuliet : il était temps :) un peu déçue quand même de l'épaisseur par rapport aux autres ^^ mais bon faut voir le verre a moitié plein, : il est enfin sorti !!!!!

flory_lege : oui c'est toujours très sympa mais le monde j'avoue que j'ai vraiment du mal :(
    oui mes dernières lectures sont super émouvantes et touchantes, les larmes ont coulé... j'en ai encore une dernière mais après je vais changé de registre il va falloir du + léger ^^

J'ai fini Si la lune éclaire nos pas de Nadia Hashimi

Bien évidemment les larmes ont encore coulé :'S, je ne suis pas dans une bonne période et ses lectures sont assez fortes, j'avoue être secoué mais j'adore !!!! :pink:
    Un magnifique roman, réel et sincère ... plein de réalisme et de dureté.... :pouceleve: :pink:
    Fereiba et ses enfants m'ont beaucoup touché oops :'S le calvaire de ces émigrants nous percutent, nous révoltent et nous ramènent à notre petit confort qui nous culpabilise bien sur :( .... l'auteure ne rentre tout de même pas dans le mélo ces perosnnages sont si courageux, je sors toute retournée de ma lecture.... c'est un fait d'actualité certe, on l'entend, on le sait mais cela n'empêche pas d'avoir une lecture bouleversante....
    un roman qui restera gravé longtemps et je vais me caser rapidement la perle & la coquille

Seul regret :tim: : la fin j'aurai voulu rester encore et avoir un chapitre ou deux de +.... que l'auteure m'emmène plus loin avec notre héros, je reste sur ma faim c'est dommage

Pour l'instant il remporte mon vote haut la main pour le prix des lectrices 2017 :pompom: :pink:

Je vais commencer à midi : Les jours d'après de Kristin Harmel
    <image>

Après la mort subite de son mari il y a plus de dix ans, Kate Waithman n’espérait jamais être assez chanceuse pour retrouver de l’amour dans sa vie. Mais désormais, elle est en train de planifier sa seconde descente de l’allée, vers un homme parfait. Alors pourquoi n’est-elle pas plus excitée ?

Au début, Kate pense que son manque de sommeil est dû au stress. Mais quand elle commence à voir Patrick, son ancien mari, dans ses rêves, elle se demande si elle est vraiment prête à tourner la page. Est-ce que Patrick essaie de lui dire quelque chose ? Tentant de naviguer entre rêve et réalité, Kate doit découvrir le message caché de son mari. Sa quête la mène dans une classe de langage des signes et dans le système favorisé de New York City, où elle découvre des récompenses plus grandes que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Je pense qu'une nouvelle lecture émouvante m'attend, je repasserai papoter par ici :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1023 30 Mars 2017 14:03:54

Quoi ? tu n'enchaînes pas direct avec Rebecca Kean ? je suis surprise mdr

Bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#1024 30 Mars 2017 14:10:48

je suis hyper jalouse que tu ais pu avoir de velours et d'acier!!!! :'S
    de beaux craquages effectivement, j'ai vu Wild Heart aussi, je te souhaite de belles lectures avec tout ça!!
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1025 30 Mars 2017 14:14:15

Coucou !

Ouh chouette un New Adult !

Bonne nouvelle lecture, elles ont l'air assez intenses effectivement !

Bonne fin de journée
  • Invité

Invité

#1026 30 Mars 2017 15:34:50

Je t'envoie plein de pensées positives :pink:
    Je ne sais pas si on cherche à coller au moral avec nos lectures mais pour ma part quand cela ne va pas je privilégie toujours le bouleversant : musique, film, ...
    Des bisous.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1027 30 Mars 2017 15:36:22

Bonne lecture, c'est sûr que ta prochaine a l'air émouvante ...
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1028 30 Mars 2017 16:50:11

Je ne connaissais pas, mais avec le résumé ça a l'air d'une belle lecture émouvante, bonne lecture. Pleins de bonnes ondes et de pensées positives ...
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1029 30 Mars 2017 17:20:10

Aaaah Nadia Hashimi moi aussi :pink:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1030 30 Mars 2017 19:59:08

Ta nouvelle lecture a l'air aussi intense :)
    Bonne soirée :)