#95 03 Avril 2017 10:32:08
Lunayia a écritBah écoute moi ça me va il faut aussi que je lise quelque livres avant tu me tiens au jus de toute façon pour quand tu va le commencer =D
C'est cool ça un peu de repos tu va pouvoir lire à bloc, aller bisous et bonne lecture =)
ça marche :D bonnes lectures à toi aussi =)
ChemsBook a écritBonne lecture j'aime beaucoup gardiens des cités perdues
Merci ^^ l'univers est génial :pouceleve:
Hello !
<image>J'ai terminé Gardiens des cités perdues, tome 1 de Shannon Messenger hier soir. C'était carrément impossible d'aller dormir sans connaître la fin de ce tome !!! Les chapitres très courts rythment la lecture, on ne voit plus les pages défiler, j'ai lu plus de la moitié du pavé ce week-end (environ 300 pages) ce qui pour moi relève de l'exploit :aouh: J'avais vu beaucoup d'avis positifs qui m'ont incitée à le lire et je n'ai pas du tout été déçue. J'ai adoré l'univers, qui fait parfois penser à Harry Potter. C'est vraiment un livre jeunesse donc les personnages ne sont pas ultra développés mais ça ne m'a pas du tout dérangée et je me suis très vite attachée aux personnages, notamment Sophie que j'ai trouvé forte et courageuse tout au long du livre. J'ai ri, j'ai eu peur pour Sophie, j'ai même failli pleurer !!! Bref, je suis passée par tout un tas d'émotions :faischaud C'est une valeur sûre pour moi, un roman sans prise de tête, avec un univers original et fantastique qui m'a transporté dans un monde elfique que je n'avais pas envie de quitter.