[Suivi lecture] Life_begins_after_coffee

• Mina Sensei

Bookworm

#91 30 Mars 2017 18:07:35

Lunayia a écrit

Hey ma belle j'ai vu que pour le mois d'Avril tu lisais Maybe Someday ça te dit de faire une LC ? =D
    J'espère que ça va sinon je t'embrasse =)

Yooo !!! Mais carrément que ça me dit :yeah: Là je commence Les Gardiens des Cités Perdues, je pense le finir en milieu ou fin de semaine prochaine et ensuite j'enchaîne avec Maybe Someday. Je te tiens au jus =D

• Mina Sensei

Bookworm

#92 31 Mars 2017 10:47:26

Life_begins_after_coffee a écrit
    Lunayia a écrit

Hey ma belle j'ai vu que pour le mois d'Avril tu lisais Maybe Someday ça te dit de faire une LC ? =D
    J'espère que ça va sinon je t'embrasse =)

Yooo !!! Mais carrément que ça me dit :yeah: Là je commence Les Gardiens des Cités Perdues, je pense le finir en milieu ou fin de semaine prochaine et ensuite j'enchaîne avec Maybe Someday. Je te tiens au jus =D

Je me rends compte que je t'ai dit n'importe quoi ! Je deviens gaga XD En fait je dois lire les livres dans l'ordre donc j'ai 4 livres à lire avant de commencer Maybe Someday. Je pense que vers la mi-mai ça devrait aller (en plus comme je pose des congés avec tous les jours fériés je vais avoir le temps de lire :cool:) Dis-moi si ça te conviens !!!

• Lunayia

Magicien des lignes

#93 31 Mars 2017 15:57:45

Bah écoute moi ça me va il faut aussi que je lise quelque livres avant tu me tiens au jus de toute façon pour quand tu va le commencer =D
    C'est cool ça un peu de repos tu va pouvoir lire à bloc, aller bisous et bonne lecture =)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#94 02 Avril 2017 21:02:33

Bonne lecture j'aime beaucoup gardiens des cités perdues
  • Mina Sensei

Bookworm

#95 03 Avril 2017 10:32:08

Lunayia a écrit

Bah écoute moi ça me va il faut aussi que je lise quelque livres avant tu me tiens au jus de toute façon pour quand tu va le commencer =D
    C'est cool ça un peu de repos tu va pouvoir lire à bloc, aller bisous et bonne lecture =)

ça marche :D bonnes lectures à toi aussi =)

ChemsBook a écrit

Bonne lecture j'aime beaucoup gardiens des cités perdues

Merci ^^ l'univers est génial :pouceleve:

Hello !
    <image>J'ai terminé Gardiens des cités perdues, tome 1 de Shannon Messenger hier soir. C'était carrément impossible d'aller dormir sans connaître la fin de ce tome !!! Les chapitres très courts rythment la lecture, on ne voit plus les pages défiler, j'ai lu plus de la moitié du pavé ce week-end (environ 300 pages) ce qui pour moi relève de l'exploit :aouh:  J'avais vu beaucoup d'avis positifs qui m'ont incitée à le lire et je n'ai pas du tout été déçue. J'ai adoré l'univers, qui fait parfois penser à Harry Potter. C'est vraiment un livre jeunesse donc les personnages ne sont pas ultra développés mais ça ne m'a pas du tout dérangée et je me suis très vite attachée aux personnages, notamment Sophie que j'ai trouvé forte et courageuse tout au long du livre. J'ai ri, j'ai eu peur pour Sophie, j'ai même failli pleurer !!! Bref, je suis passée par tout un tas d'émotions :faischaud C'est une valeur sûre pour moi, un roman sans prise de tête, avec un univers original et fantastique qui m'a transporté dans un monde elfique que je n'avais pas envie de quitter.

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#96 03 Avril 2017 11:54:17

Tant mieux si ta lecture t'a bien plu =)
    Que vas-tu lire maintenant ?
  • ChemsBook

Casual lecteur

#97 03 Avril 2017 21:51:56

Oui c'est vraiment un bel univers avec des personnages attachant j'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai tout de suite enchainé avec le deux pourtant il n'y a pas de cliffhanger à la fin du 1 mais j'étais tellement bien que je ne voulais pas quitter Sophie et ses amis
  • Mina Sensei

Bookworm

#98 03 Avril 2017 23:33:25

Kkrolyn a écrit

Tant mieux si ta lecture t'a bien plu =)
    Que vas-tu lire maintenant ?

Ouiii c'est cool :D J'ai enchainé avec L'île de l'oubli de Melissa de La Cruz, j'ai vu pas mal de critiques négatives mais pour l'instant ça se lit...

ChemsBook a écrit

Oui c'est vraiment un bel univers avec des personnages attachant j'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai tout de suite enchainé avec le deux pourtant il n'y a pas de cliffhanger à la fin du 1 mais j'étais tellement bien que je ne voulais pas quitter Sophie et ses amis

C'est un peu le même style de fin que dans Harry Potter =) heureusement d'ailleurs parce que je me serais jeté sur le tome 2 si ça avait été un cliffhanger !!!

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#99 04 Avril 2017 10:32:05

Ah ! Gardien des cités perdues me tente beaucoup trop ! Faut que je m'y mette :)

Puis par rapport à notre petite discussion sur Miss Pérégrine, moi j'ai trouvé que les méchants dans le livre donnaient le frisson... Dans le film ils ont un côté comique qui les décrédibilise totalement !

Bonne lecture !
  • Talasi

Dompteur de pages

#100 10 Avril 2017 10:46:46

Gardiens des cités perdues avait été une déception pour moi, mais tant mieux s'il t'as plu !
    Que lis tu maintenant ?