#137 01 Avril 2017 21:42:18
Coucou Kyra ! C'était un bon roman :) Pas de réels plus, mais il traite très bien de l'adolescence et des dangers d'internet.
Que lis-tu en ce moment ? Ca va le retour des vacances ?
♣♣♣♣
Coucou tout le monde ! Votre week-end se passe bien ?
Pour ma part, j'ai pu enfin réserver mes vacances ! Je pars en Mai: à moi le retour en France pour quelques jours ! Bon ça va être les courses avec les gens à voir, le médecin (ouais tant qu'à faire parce qu'en Irlande c'est pas remboursé tiens XD), peut-être un nouveau tatouage aussi... ?
On est aussi en train de faire les démarches avec le chéri pour adopter un second chat auprès d'une association cette fois, vu que notre choupette se sent seule maintenant qu'il n'y a plus d'autre animaux à la maison et nous aussi !
Et demain, c'est brunch :pompom:
Et vous ? Des trucs de prévus ?
Dites-moi touuut =D
Côté lectures et blog:
J'ai commencé
Cuckoo Song, un roman VO et pour l'instant je suis assez paumée car ça a l'air franchement perché O_o
Sinon j'ai effectivement terminé
Risk hier. Comme je le dis ci-dessus à Kyra, c'est un bon roman, qui aborde des thèmes actuels et le faisant bien. Il y a un peu des problèmes de rythme parfois, mais je trouve que c'est un bon livre pour ados afin de les sensibiliser à internet :)
Voici mon avis: Risk de Fleur Ferris.
<image>
Et je vous partage aussi mon bilan du mois:
<image>
Je suis plutôt contente car malgré un mois de mars vraiment en dent de scie niveau perso, mon rythme de lecture de début d'année se maintient drôlement bien... Dire que l'an dernier, j'en étais très loin !
Bisous :pink: