[Suivi lecture] Du calme Lucette

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#771 01 Avril 2017 16:33:40

Ce roman a l'air d'être une belle lecture malgré les défauts auxquels tu fais allusions.
    Bon weekend :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#772 02 Avril 2017 17:50:27

Un p'tit changement de vie, je suis ravie pour toi.
    Bon séjour et bonne lecture avec "la menace"... Ton avis m'intéresse.  :-)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#773 03 Avril 2017 15:08:50

Pleins de jolis projets !! c'est top !!!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#774 03 Avril 2017 16:08:57

Ah, c'est top un petit séjour pour changer d'air :pouceleve:
    Bonne lecture !
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#775 03 Avril 2017 16:12:41

bon voyage à Londres ! :) ma copinette !

nous aussi on y va du 14 au 17 !!! trop hâte !  (visite à HP !!!)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#776 03 Avril 2017 18:16:10

Salhuna : Oui c'est un bon roman. Quand on s'intéresse à l'actualité du monde, on aime ce genre de récit et en plus, la plume de l'auteure est très belle, il y a des passages très poétiques.

stellade : Merci copinette :bisous: J'ai beaucoup aimé La Menace, même si je le trouve un poil en dessous de Le doute.

Milena19 : Oui, le changement ça fait du bien de temps en temps :)

Kkrolyn : Merci ! Oui ça va faire un bien fou ! :)

magiciennedoz : Merci copinette :bisous: Nous aussi nous allons visiter les studios HP ! :yeah: Je sens que ça va être top ! Je mettrai des photos sur les blog :)

Hello !

J'ai terminé La Menace de S.K. Tremayne et j'ai beaucoup aimé ! J'ai vraiment ressenti de l'angoisse à certains moments. Comme dans Le doute, l'auteur sait nous plonger dans un décor, une atmosphère. Il y a beaucoup de similitudes. Je l'ai trouvé un chouille en dessous du précédent, mais franchement, c'est aussi un très bon roman psychologique à suspense !
    Mon avis complet ici.

J'ai commencé Brooklyn Paradis de Chris Simon pour le parte LA. Je pense que je vais l'emmener à Londres pour le terminer :)

Et ensuite je lirai La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin, j'en ai entendu tellement de bien ! Et comme j'ai reçu la suite, Hanna, en édition poche, c'est l'occasion de le sortir de ma PAL :)

Voilà, je vous dis à dans une semaine à peu près :bisous:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#777 03 Avril 2017 19:29:11

Londres ! La chance ! J'espère que tu passeras un chouette séjour et que tu nous montreras quelques photos :)

J'ai moi aussi Zelda Zonk dans ma PAL alors j'attends ton avis avec impatience !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#778 04 Avril 2017 08:09:05

"la drôle de vie de Zelda Zonk" est dans ma pal depuis cet été et il faut que je trouve l'occas' de le sortir... Ton avis va certainement me le faire sortir :D

Bonne lecture, ton article sur "la menace" est génial , merci.
  • Julie27

Administratrice

#779 05 Avril 2017 14:11:32

Coucou,

Top pour ton séjour à Londres et ton boulot à mi-temps (tu démarres quand?) :ok:
    Sympa aussi pour ton partenariat avec PAGE !

Ton avis sur "La Menace" est bien tentant (et me fait penser qu'il faut vraiment que je sorte "Le doute" de ma PAL :sifflote:).

:bisous:
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#780 09 Avril 2017 10:51:06

Coucou !

De retour de Londres, c'était génial ! On a eu beaucoup de chance avec le temps en plus :)
    Je mettrai des photos, il faut que je trie tout ça.

Je commence mon nouveau job mardi matin, je serai en temps plein cette semaine-là et après je prends le rythme normal des après-midis. Elles ont toutes l'air adorables alors je pense que ça se passera bien !

Sinon j'ai quasiment terminé Brooklyn Paradis pour le partenariat LA. Je vous en dis plus tout bientôt.

Je vous propose de remporter la revue spéciale Polar de PAGE des Libraires ! Vous pouvez doubler vos chances en participant sur le blog ET sur Facebook ! Le jeu se termine dimanche 16 avril, je tirerai au sort 3 gagnants le 17.
    Bonne chance et bon dimanche ! :bisous: