[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#471 08 Avril 2017 21:00:21

@Livredelune : Merci pour ton avis :)

@Chaaa : Hello et bienvenue sur mon suivi lecture après le blog ;) Merci pour ton avis, c'est vrai qu'on le voit pas mal sur les réseaux, il me tente beaucoup aussi et au moins il est très différent de ma précédente lecture !
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#472 10 Avril 2017 08:48:46

Tu me rassures avec ton avis sur La faucheuse, il attend bien gentiment dans ma PAL le temps que mes cours se calment ! Bonne semaine :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#473 10 Avril 2017 11:36:36

Alors je vote pour Celle dont j'ai toujours rêvé :) ^^
  • flory_lege

#474 10 Avril 2017 19:13:53

Hello !

@Lilie : tu verras, il est très bien :)

@Candyshy : Merci pour ton vote !

Alors ! J'ai effectivement commencé Celle dont j'ai toujours rêvé et j'aime beaucoup pour l'instant (un peu + de 100 pages lues), on connaît effectivement le secret d'Amanda/Andrew mais pas non plus tous ses secrets donc il y a encore des choses à découvrir et ce n'est apparemment pas le seul personnage à cacher certains événements de son passé ...

L'histoire est racontée du point d'Amanda et j'apprécie énormément, le récit est tout en retenue et en émotions, c'est très touchant.

Voilà ! J'espère que vous profitez du soleil, moi je suis retournée au bureau mais c'est quand même calme donc ça va :)

Très bonne soirée et d'excellentes lectures :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#475 10 Avril 2017 22:14:06

J'ai peur qu'il y ait trop de fantasy dans le palais de roses. Comment c'est?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#476 11 Avril 2017 08:42:06

Bonne continuation dans ta lecture
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#477 13 Avril 2017 17:29:47

Celle dont j'ai toujours rêvé m'intrigue beaucoup, tu aimes??
    Bonne continuation!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#478 14 Avril 2017 15:30:09

Je ne connais pas ta lecture en cours mais je te souhaite une bonne lecture !
  • flory_lege

#479 15 Avril 2017 20:23:41

Bonsoir par ici !

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez profité du soleil cette semaine parce qu'il n'a pas fait beau aujourd'hui, en tout cas sur ma région. Du coup je suis allée faire du shopping ... et oui ! Quand je n'achète pas des livres, j'achète des vêtements. Mon banquier me déteste !

J'ai terminé Celle dont j'ai toujours rêvé, une lecture très touchante qui m'a posé beaucoup de questions. J'ai très envie d'approfondir le sujet avec des lectures plus "adultes". Si vous avez de bonnes références sur la littérature transgenre, je suis preneuse.

Je suis maintenant plongée dans Délicieux poison de Callie J. Deroy, ma dernière lecture pour les prix LA. Une lecture assez mitigée, cela manque de sentiments à mon goût et je n'adhère pas à la situation de l'héroïne (elle trompe son mari ...). Heureusement il ne fait que 264 pages.

Sinon pour celle qui ont un blog et une page Facebook associée, j'ai une petite question ! Est-ce que les personnes qui aime votre page voient également votre profil perso ?
    J'ai ouvert une page Facebook pour mon blog un peu sur un coup de tête et je suis perplexe ... J'avoue ne pas trop aimer Facebook parce que les règles de confidentialité y sont trop compliquée. Du coup, je suis en train d'essayer de tout verrouiller mais ce n'est pas simple. Voilà, merci d'avance pour votre aide :D

@Aveline : J'ai plus ressenti le côté merveilleux dans Un Palais d'épines et de roses que le côté fantasy. Je ne pense que je l'apparenterai à la fantasy au sens traditionnel du terme. Vraiment le côté conte merveilleux l'emporte largement.

@Candyshy et Kkrolyn : Merci beaucoup :)

@Sélénya : J'ai beaucoup aimé Celle dont j'ai toujours rêvé, le sujet est assez peu abordé dans la littérature jeunesse alors il mérite vraiment d'être lu.

Aller je vous laisse, je vais aller regarder Les Animaux Fantastiques avec mon chéri qui m'a offert le DVD :pompom:

Excellente soirée et bonne lecture
    :bisous:

PS : ma chronique sur La Faucheuse de Neil Shusterman est dispo sur mon blog :)

Dernière modification par flory_lege (17 Avril 2017 22:03:10)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#480 18 Avril 2017 11:44:37

Je tenterai le Palais  alors :)

Pour ta question, la page du blog et la page de ton profil perso ne sont pas du tout les mêmes. Donc les gens qui suivent ta page bloguesque ne peuvent pas voir ton profil perso à moins d'être déjà dans tes amis