#479 15 Avril 2017 20:23:41
Bonsoir par ici !
Comment allez-vous ? J'espère que vous avez profité du soleil cette semaine parce qu'il n'a pas fait beau aujourd'hui, en tout cas sur ma région. Du coup je suis allée faire du shopping ... et oui ! Quand je n'achète pas des livres, j'achète des vêtements. Mon banquier me déteste !
J'ai terminé
Celle dont j'ai toujours rêvé, une lecture très touchante qui m'a posé beaucoup de questions. J'ai très envie d'approfondir le sujet avec des lectures plus "adultes". Si vous avez de bonnes références sur la littérature transgenre, je suis preneuse.
Je suis maintenant plongée dans
Délicieux poison de Callie J. Deroy, ma dernière lecture pour les prix LA. Une lecture assez mitigée, cela manque de sentiments à mon goût et je n'adhère pas à la situation de l'héroïne (elle trompe son mari ...). Heureusement il ne fait que 264 pages.
Sinon pour celle qui ont un blog et une page Facebook associée, j'ai une petite question ! Est-ce que les personnes qui aime votre page voient également votre profil perso ?
J'ai ouvert une page Facebook pour mon blog un peu sur un coup de tête et je suis perplexe ... J'avoue ne pas trop aimer Facebook parce que les règles de confidentialité y sont trop compliquée. Du coup, je suis en train d'essayer de tout verrouiller mais ce n'est pas simple. Voilà, merci d'avance pour votre aide :D
@
Aveline : J'ai plus ressenti le côté merveilleux dans
Un Palais d'épines et de roses que le côté fantasy. Je ne pense que je l'apparenterai à la fantasy au sens traditionnel du terme. Vraiment le côté conte merveilleux l'emporte largement.
@
Candyshy et
Kkrolyn : Merci beaucoup :)
@
Sélénya : J'ai beaucoup aimé
Celle dont j'ai toujours rêvé, le sujet est assez peu abordé dans la littérature jeunesse alors il mérite vraiment d'être lu.
Aller je vous laisse, je vais aller regarder
Les Animaux Fantastiques avec mon chéri qui m'a offert le DVD :pompom:
Excellente soirée et bonne lecture
:bisous:
PS : ma chronique sur
La Faucheuse de Neil Shusterman est dispo sur mon blog :)
Dernière modification par flory_lege (17 Avril 2017 22:03:10)