[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#731 09 Avril 2017 15:16:52

Coucou ,

Aujourd'hui c'était le salon de la BD à Aix en Provence .  Je suis passée à la boutique après ma dédicace mais je n'ai eu aucun coup de coeur. Nous y sommes allées pour voir Benjamin Lacombe. Voici les oeuvres du jour .  Callysse  tu le trouves comment le 1 er ;) ? 

<image>

<image>

Niveau lecture je suis toujours dans " mémoire cachée " et après je pense lire Selfies . J'espère que j'en apprendrai davantage sur Assad. Il me tarde de retrouver ce trio infernal :pink: .

Bon Dimanche :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (09 Avril 2017 15:17:28)

• Mariebeth

Bibliophile

#732 14 Avril 2017 20:14:26

Bon finalement je mets en pause Selfies et je commence celui ci Ragdoll . J'en suis à 18% et j'apprécie le modus operandi. Reste à savoir le pourquoi du comment . J'aime bien aussi le policier qui mène l'enquête Wolf. J'y retourne ce soir c'est lecture :pink: .

Bon week end à vous et joyeuses Pâques :pompom: Je le fêterai Lundi vu que ce week end je bosse :S
  • Mariebeth

Bibliophile

#733 26 Avril 2017 12:02:39

Depuis le 14 avril j'ai fini Ragdoll que j'ai trouvé certes bien mais pas à la hauteur de ce que j'avais entendu. J'ai été un déçue je m'attendais à mieux . Ce matin j'ai fini La malédiction de Gabrielle , tome 1 : le fléau de Dieu . Je l'ai lu dans le cadre du challenge abc thriller/ policier . Certains sites le classe dans la catégorie thriller historique pour moi il s'agit d'un roman historique. J'ai souffert avec le vocabulaire d'autrefois et je remercie ma chère kindle pour sa fonction dictionnaire. Le style d'écriture est assez lourd et les descriptions nombreuses . Je ne sais pas si je lirai le tome 2 . Bon au moins grâce à ce livre, j'ai appris des tas de choses sur la peste ( c'est toujours ça de pris :P ) .

Maintenant je lis  du contemporain avec Mon midi, mon minuit . J'avais adoré Les derniers jours de Rabbit Hayes . J'en suis à 20% et je suis curieuse de savoir comment mon héroïne va reprendre goût à la vie .  En parallèle, je reprends Selfies .

Pour mon challenge j'en suis à 17/26 . Voici les livres qui me restent à lire :

* Nymphéas noirs

Un coeur sombre

Les anges gardiens

Désert barbare

Mort de trouille

À la poursuite d'octobre rouge

La petite sauvage

Le raid d'Olivier Descosse et un dernier de Nesbo .  J'ai encore de quoi m'occuper :) .

Bonne journée à vous :bisous:
  • Cece44

Chercheur de mots

#734 28 Avril 2017 00:14:41

Bonne lecture :), moi j'y suis pas du tout dans le challenge =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#735 28 Avril 2017 08:02:27

Merci cecce 44 . Peut être que tu t'y mettras plus tard ;)
  • Julie27

Administratrice

#736 28 Avril 2017 22:36:47

Coucou,

Ahhh "Selfies"... Je ne vais en être qu'à "L'effet papillon" (que je vais lire en mai) mais j'ai hâte de retrouver cette petite équipe :heart:

Avais-tu aimé "Mémoire cachée" au fait? C'est un livre qui m'avait bien plu personnellement...

Et je me note "Mon midi, mon minuit" qui semble vraiment très sympa :)

Bonne lecture et bon week-end :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#737 29 Avril 2017 13:14:11

Julie 27> pour le moment je ne vois pas trop où ils veulent en venir mais moi aussi je suis contente de retrouver cette équipe.   Oui mémoire cachée m'avait bien plu et je suis tombée des nues à la fin .

J'ai fini" mon midi mon minuit" et même si je pressentais la suite du livre j'ai passé un très bon moment de lecture . Il m'a fait penser au style de Fannie Flagg que j'aime tant . C'est une belle histoire d'amitié mais pas que . Je ne vous en dis pas plus je risque de spoiler.

Pour mon challenge j'ai choisi " un coeur sombre " . Pour le moment je ne sais pas trop où je vais alors j'attends de voir .

Bon weekend à vous pour ma part suis au travail aujourd'hui​ et demain. Lundi je fête mon anniversaire en famille autour d'une bonne paella . :pink:
  • Julie27

Administratrice

#738 29 Avril 2017 22:27:20

Coucou,

Super pour "mon midi mon minuit" :ok:
    Je ne connais pas encore le style de Fannie Flagg mais je vais lire sous peu "Beignets de tomates vertes" pour découvrir.

"Un coeur sombre" est sur ma wish-list depuis sa sortie. J'espère qu'il te plaira.

Bon week-end et profite bien lundi =D
  • Mariebeth

Bibliophile

#739 30 Avril 2017 05:23:05

Julie 27> Flagg a le don de te décrire les personnages tellement bien que tu as l'impression de faire partie de la bande . Beignets de tomates est beau mais aussi la dernière réunion des filles de la station service . J'ai moins aimé " miss Alabama et ses petits secrets" en revanche j'ai adoré son dernière " nous irons tous au Paradis". J'espère que beignets te plaira. J'ai hâte de connaître ton avis ;).

Demain je profiterai c'est sur :pompom: . Pour l'heure je vais aller à l'hôpital et m'occuper de mes patients

:bisous:

Dernière modification par Mariebeth (01 Mai 2017 10:04:13)

• Mariebeth

Bibliophile

#740 01 Mai 2017 10:30:13

Coucou,

Mon week-end de travail est enfin fini YOUPI . J'ai eu trés mal au dos :-1: . Heureusement, mes infirmiers et mes collègues m'ont bien aidé. En plus , vu que le 25 c'était mon anniversaire j'ai eu droit à ça .

<image>
    C'est ma binôme qui me l'a fait :pink: c'était trés bon .

Hier j'ai eu droit à mon cadeau <image> . Je suis ravie de toutes ces attentions :heart: .  Niveau lecture je stagne un peu j'étais fatiguée pour lire . Pour Selfies ça se précise et il arrive quelques bricoles à Rose .

Aujourd'hui, c'est anniversaire en famille au menu paella et fraisier :pink: