[Suivi lecture] Althea54

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1251 11 Avril 2017 10:58:43

Dragonlance je note cette saga car la couverture est superbe (oui je suis futile ^^)

et bonne lecture avec La saga des quatre éléments
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1252 11 Avril 2017 11:48:58

AppleCokes Read a écrit

Ah Les messagers des vents me tente beaucoup beaucoup, surtout si tu dis que c'est plutôt mature :) !

Bonnes lecture à toi !

Et bien oui, au final, c'est plus adulte que ce que je pensais... c'est un peu du New adulte mais en fantasy ^^
    Merci :)

Candyshy a écrit

Dragonlance je note cette saga car la couverture est superbe (oui je suis futile ^^)

et bonne lecture avec La saga des quatre éléments

Mdr je suis comme toi, je marche beaucoup à la couverture :D
    Merci !! ^^

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1253 11 Avril 2017 20:10:25

J'aurai aussi pensé à un fantasy plus YA, mais tant mieux si c'est plus adulte et que ça te plait :)
    Bonne lecture :)
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1254 12 Avril 2017 10:14:30

Sur Les messagers des vents les chroniques sont partagées alors j'hésite encore à franchir le pas !
  • Lianne

Empereur des pages

#1255 12 Avril 2017 10:17:13

Heu, t'as du te tromper New adulte c'est After ou toutes les autres séries de romance érotiques (pas forcement toutes sous ce critères mais le niveau est très souvent élevé) récentes du coup tu me fais peur la, parce que si c'est de la romance érotique classé en jeunesse ou va le monde xD
  • Khione

Commis de lecture

#1256 12 Avril 2017 10:29:03

Bonne lecture avec Messagers des vents ! La couverture est sublime :salutation:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1257 12 Avril 2017 10:36:13

Salhuna a écrit

J'aurai aussi pensé à un fantasy plus YA, mais tant mieux si c'est plus adulte et que ça te plait :)
    Bonne lecture :)

Oui je pensais aussi au début mais pas tant que ça au final ! C'est un intermédiaire, vraiment. Je vais le finir ce matin :) Merci !

GOUPILPM a écrit

Sur Les messagers des vents les chroniques sont partagées alors j'hésite encore à franchir le pas !

Je ne me suis pas trop renseignée dessus avant de l'acheter, donc je n'avais pas vu les chroniques. Mais franchement moi j'aime bien !

Lianne a écrit

Heu, t'as du te tromper New adulte c'est After ou toutes les autres séries de romance érotiques (pas forcement toutes sous ce critères mais le niveau est très souvent élevé) récentes du coup tu me fais peur la, parce que si c'est de la romance érotique classé en jeunesse ou va le monde xD

Je pensais New adulte par rapport à l'âge des personnages en fait ! Pas de sexe dans ce livre, non non ! Les héros ont la vingtaine et on n'a pas trop de grands raccourcis faciles comme en YA, c'est pour ça ^^ C'est pas de la grosse fantasy épique ou sombre, orientée uniquement adulte comme ou on peut en avoir, mais c'est vraiment un intermédiaire.

Les Lettres de Sel a écrit

Bonne lecture avec Messagers des vents ! La couverture est sublime :salutation:

Oui elle est vraiment jolie ^^ Merci :)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1258 14 Avril 2017 10:21:14

Hello !

J'avance bien dans mes lectures en ce moment! Il me reste 160 pages de La Dame aux Dragons à lire, et comme Lianne a adoré la fin, j'ai hâte d'y arriver. En tout cas, je me régale avec ce livre, on en apprend encore beaucoup sur les Anciens et la colonisation de la planète par les Terriens il y a bien bien longtemps. C'est juste génial :D :D

Pour la suite, ça sera Arkane, en attendant que Mor' reçoive notre LC de la semaine : Désenchantement.

<image>

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1259 14 Avril 2017 11:20:35

De bien jolies couvertures ! :)
    Bonne lecture.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1260 14 Avril 2017 15:43:16

J'ai de plus en plus envie de craquer pour Arkane !
    Bonne lecture :D