#1257 12 Avril 2017 10:36:13
Salhuna a écritJ'aurai aussi pensé à un fantasy plus YA, mais tant mieux si c'est plus adulte et que ça te plait :)
Bonne lecture :)
Oui je pensais aussi au début mais pas tant que ça au final ! C'est un intermédiaire, vraiment. Je vais le finir ce matin :) Merci !
GOUPILPM a écritSur Les messagers des vents les chroniques sont partagées alors j'hésite encore à franchir le pas !
Je ne me suis pas trop renseignée dessus avant de l'acheter, donc je n'avais pas vu les chroniques. Mais franchement moi j'aime bien !
Lianne a écritHeu, t'as du te tromper New adulte c'est After ou toutes les autres séries de romance érotiques (pas forcement toutes sous ce critères mais le niveau est très souvent élevé) récentes du coup tu me fais peur la, parce que si c'est de la romance érotique classé en jeunesse ou va le monde xD
Je pensais New adulte par rapport à l'âge des personnages en fait ! Pas de sexe dans ce livre, non non ! Les héros ont la vingtaine et on n'a pas trop de grands raccourcis faciles comme en YA, c'est pour ça ^^ C'est pas de la grosse fantasy épique ou sombre, orientée uniquement adulte comme ou on peut en avoir, mais c'est vraiment un intermédiaire.
Les Lettres de Sel a écritBonne lecture avec Messagers des vents ! La couverture est sublime :salutation:
Oui elle est vraiment jolie ^^ Merci :)