[Suivi lecture n°3] Candyshy

• ChemsBook

Casual lecteur

#1091 14 Avril 2017 21:40:22

Bonne lecture :)

GOT est une de mes séries préféré j'ai regardé les saisons des milliers de fois pais je ne sais pas si je serais capable de les lire oO

C'est un sacré pavé :p je te souhaite une bonne lecture et hâte de savoir ce que tu en penses
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#1092 16 Avril 2017 22:40:11

Coucou, alors, tu en es où ? :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1093 18 Avril 2017 10:26:16

OLaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie,

me revoilà après ce long week end, absolument pas propice à la lecture !!! Votre week-end c'est bien passé ??????? Je l'espère en tout cas :)
    Week end : famille, fiesta et chasse aux oeufs, week end productif et fatigant mdr mdr
    et pas de blog, pas d'internet, pas de vidéos : NADA !!!!! loin de l'ordi :)

Je suis contente j'ai été retenu pour la masse critique avec Le carnet secret de Simon Feximal ... de K. J. Charles, du fantastique M/M
    me tarde de le recevoir :)

COTE LECTURE :

mouahahah je n'ai pas avancé sur GOT, j'en suis 39 %
    effectivement je pense que certaines phrases sont mal traduits car c'est mal formulé .... ensuite la série est très fidèle pour le moment avec ce tome 1 du coup on sait ce qui va arriver si on a vu la série et ça enlève un peu d'enthousiasme...
    Là où j'en suis, il faut quand même le dire franchement il ne se passe pas énormément de choses !!!! Les événements n'ont pas encore éclaté donc l'entrain n'est pas complètement au rendez-vous... et quand on n'a pas le temps de lire, on quitte un peu la lecture et l'envie de le reprendre

Du coup hier soir j'ai commencé un SP que j'ai reçu : HEARTLESS tome 1 Mercy de Ker Dukey aux éditions Milady romance avec sa nouvelle collection : NEW ADULT
    Un dark romance, il sort le 21 avril 2017
    <image>

« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

On dit que certaines personnes manquent d'empathie en raison d'une activité réduite au niveau du lobe frontal. C'est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l'empathie n'était pas mon fort jusqu'à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.
    Je ne voulais pas ressentir d'émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m'obligeant à ressentir des émotions.

J'en ai lu 37 % pour le moment j'aime bien, les personnages sont noirs, compliqués
    et je ne sais pas comment tout ça va se goupiller, j'ai hâte de voir comment les choses vont avancer pour ces personnages
    Je pense le lire vite, je vais alterner avec Got comme ça, j'aurai l'impression d'avancer sur mes lectures ^^

Dernière modification par Candyshy (18 Avril 2017 10:27:40)

• Lianne

Empereur des pages

#1094 18 Avril 2017 10:31:46

Oui c'est une bonne solution pour les pavés, lire un peu des deux à la fois, ça permet de faire passer le pavé plus vite et de se rendre compte qu'en fait on en lit pas mal malgré l'impression de ne pas avancer des fois xD
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1095 18 Avril 2017 10:36:34

Coucou !

Ah GOT n'est définitivement pas pour moi ! Déjà, mon mari regarde la série et il m'a dit "non, tu vas pas aimer, trop de tortures de sang tout ça tout ça" (il me connait bien =D) mais si en plus, dans le roman tu as des longueurs ...

La Dark Romance, je ne sais pas trop si ça me tente ou pas. Je testerai une à l'occasion mais faut que je vide ma PAL avant quand même (c'est dire que c'est pas pour demain :ptdr:)

Bonne journée
    :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1096 18 Avril 2017 11:37:59

La couverture de ta nouvelle lecture est très belle mais vu le genre, je crois que je ne m'y essayerai pas :)

Pour Got, je me contente de les regarder. Je ressens pas le besoin de les lire car j'ai peur que les longueurs m'ennuient trop
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1097 18 Avril 2017 11:48:04

Bonne continuation de lecture avec GoT. J'avais essayé le premier tome quand la série était sortie mais les deux ne m'avaient pas du tout emballé.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1098 18 Avril 2017 16:47:17

Pour le trône de fer même s'il ne se passe pas pleins de choses, j'avais beaucoup aimé, je l'ai trouvé addictif comme lecture, après je n'ai pas de point de comparaison avec la série vu que je ne l'aie pas vu. Bonne seconde lecture, vu le résumé je crois que ce n'est pas pour moi ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#1099 18 Avril 2017 16:59:34

j'avais essayé le trône de fer, j'avais trouvé ça trop noir et du coup, je n'ai pas retenté ;)
    bonne fin de journée ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1100 18 Avril 2017 17:07:27

Arf ! Le sang et les tortures, combinés aux longueurs, ça ne donne pas envie de lire Le trône de fer !
    Vas - tu continuer le livre alors Candyshy ? Ou le mettre de côté?
    Bonne soirée à toi :)