#1093 18 Avril 2017 10:26:16
OLaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie,
me revoilà après ce long week end, absolument pas propice à la lecture !!! Votre week-end c'est bien passé ??????? Je l'espère en tout cas :)
Week end : famille, fiesta et chasse aux oeufs, week end productif et fatigant mdr mdr
et pas de blog, pas d'internet, pas de vidéos : NADA !!!!! loin de l'ordi :)
Je suis contente j'ai été retenu pour la masse critique avec
Le carnet secret de Simon Feximal ... de K. J. Charles, du fantastique M/M
me tarde de le recevoir :)
COTE LECTURE :mouahahah je n'ai pas avancé sur
GOT, j'en suis 39 %
effectivement je pense que certaines phrases sont mal traduits car c'est mal formulé .... ensuite la série est très fidèle pour le moment avec ce tome 1 du coup on sait ce qui va arriver si on a vu la série et ça enlève un peu d'enthousiasme...
Là où j'en suis, il faut quand même le dire franchement il ne se passe pas énormément de choses !!!! Les événements n'ont pas encore éclaté donc l'entrain n'est pas complètement au rendez-vous... et quand on n'a pas le temps de lire, on quitte un peu la lecture et l'envie de le reprendre
Du coup hier soir j'ai commencé un SP que j'ai reçu :
HEARTLESS tome 1 Mercy de Ker Dukey aux éditions Milady romance avec sa nouvelle collection : NEW ADULT
Un dark romance, il sort le 21 avril 2017
<image>« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »
On dit que certaines personnes manquent d'empathie en raison d'une activité réduite au niveau du lobe frontal. C'est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l'empathie n'était pas mon fort jusqu'à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.
Je ne voulais pas ressentir d'émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m'obligeant à ressentir des émotions.
J'en ai lu 37 % pour le moment j'aime bien, les personnages sont noirs, compliqués
et je ne sais pas comment tout ça va se goupiller, j'ai hâte de voir comment les choses vont avancer pour ces personnages
Je pense le lire vite, je vais alterner avec Got comme ça, j'aurai l'impression d'avancer sur mes lectures ^^
Dernière modification par Candyshy (18 Avril 2017 10:27:40)