#259 02 Mai 2017 17:10:27
Coucou
Merci pour bis messages:)
julie27:non je n'ai pas encore lu beignets de tomates vertes! =)
stellade: merci, j'aime beaucoup le parfum!
barling: moi aussi, j'ai un peu de mal à pleurer pour un livre, j'ai vu le film après et la oui j'ai eu une petite larme :pleur:
J'ai terminé
avant toi et j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est une histoire vraiment touchante jusqu'à la fin. Il m'a beaucoup fait pensé à intouchable. Moi-même étant paralysé d'un côté (hymepligie) ce n'est pas grand chose mais étant plus petite j'ai connu dès personnes vraiment paralysé pratiquement de la tête au pied, et ils sont vraiment très courageux mais bien évidement ce qui déteste le plus c'est bien la pitié!
Mais le handicap est d'autant plus dur à accepté lorsque ça tombe par accident.
Pour en revenir au livre je n'ai pas compris pourquoi l'auteur de temps en temps nous mettait l'avis de chacun des personnages et non pas tout au long du livre à chaque chapitre, mais c'est un détail.
Je n'ai pas vraiment ressenti de romance malgré c'est sur qu'il y a un rapprochement entre will et lou, et heureusement car les romances ce n'est pas mon truc:(
Le film est tout aussi bien que le film:)
J'ai commencé et bientôt terminé en LC
le parfum de Patrick Süskind et je suis agréablement surprise par cette lecture. C'est une bonne découverte, il se lit très bien !
<image>Bonne lecture :)
Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:43:59)