Hum il a l' air bien sérieux ce thriller! Un peu politique tout ça, non ? Bonne lecture Estelle! :)
Coucou Delphine ! tu parles de quel roman ? Le poète de Gaza est un livre engagé en effet. Quant à Assassins, je ne sais pas encore car je l'ai commencé hier seulement. Bonne lecture à toi ;)
Je me note "Le poète de Gaza", il semble vraiment pas mal. J'ai lu aussi il y a quelque temps "Les Assassins"... j'ai hâte de savoir ce que tu en penseras.
Je me note "Le poète de Gaza", il semble vraiment pas mal. J'ai lu aussi il y a quelque temps "Les Assassins"... j'ai hâte de savoir ce que tu en penseras.
Bon week-end :bisous:
Coucou Julie Merci ;) Le poète de Gaza m'a surprise car je ne m'attendais pas à dévorer les pages de ce roman. Bonne soirée :bisous:
Un petit message pour vous dire que le concours que j'organise sur mon blog s'arrête vendredi 28/04. Vous avez encore quelques jours si vous souhaitez y participer !
Bonne journée à toi aussi ! ;) Les Assassins te plait ?
Pour l'instant oui j'aime beaucoup ! Je déplore mon manque de temps pour lire car j'ai plus de mal à m'immerger dans l'histoire en lisant peu... Bonne journée Yuko ;)