[Suivi Lecture] ChemsBook

• Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#211 27 Avril 2017 11:18:15

Je me réjoui d'avoir ton avis final pour voir si je le rajoute à ma liste ou pas :-)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#212 27 Avril 2017 15:48:52

J'adore Rebecca Kean, c'est super addictif ;) Tous les codes sont là, certes, mais on se régale !
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#213 27 Avril 2017 19:58:20

Je ne lis pas du tout de bit-lit, mais la série Rebecca Kean me tente pas mal, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses au final :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#214 27 Avril 2017 23:23:06

MahaultMots On est d'accord le temps était très bizarre. J'ai hâte de découvrir la plume de Pierre Pevel !   

Lois Bon courage avec tes révisions :) Moi aussi j'espère avoir de jolie surprise avec cette PAL !!!

Kkrolyn Je peux comprendre parfois il y a tellement de tomes que ça s'essouffle. La quantité ne fait pas la qualité... mais pour l'instant j'ai beaucoup aimé ce premier tome.

Codan Merci pour ton avis j'ai encore plus hâte de découvrir la plume de cet auteur j'espère avoir le même ressenti que toi.

Lianne C'est vrai je ne lisais pas beaucoup à l'époque est encore moins ce genre de roman. En tout cas maintenant que je l'ai finis je trouve que l'histoire était très prenante.

Lectriceadi123 Haha prépare ton porte-monnaie :p

Slytheerin C'est le mot je suis tombée totalement sous le charme... J'ai hâte de lire le suite.

Chaaa C'est vrai que c'est un genre particulier mais tu devrais tenter un jour pour savoir si ça pourrais te plaire. Tu pourrais avoir des surprises ;)

Hello la compagnie :)

Voilà j'ai finis ce premier tome de Rebecca Kean et franchement je suis ravie de cette lecture. Des quelques sagas Bit-Lit que j'ai commencé c'est celle que j'ai préféré.
    J'ai adoré les personnages pourtant il y en a beaucoup mais je l'ai est tous trouvé utile et attachant à leur manière. Une très bonne intrigue qui vous happe mais ce que j'ai le plus aimé c'est la mythologie.

Puis Raphael.... :faischaud pour celles et ceux qui ont vu mon TOP personnages masculin vous savez que j'ai un faible pour les personnages mystérieux. Du coup je suis tombée directement sous son charme :heart:

Une très bonne lecture que je vous recommande !
  • Les Faces Litteraires

Lecteur professionnel

#215 28 Avril 2017 01:28:10

Oh j'ai lu tout les Rebecca Kean, me manque plus que le Tome 6 ! Cette saga est dingue et c'est l'une de mes préférés avec Charley Davidson et La Confrérie de la dague noire. Je te conseille déjà de lire la suite. ;D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#216 28 Avril 2017 16:53:38

Comment ne pas succomber à Raphael :)
    trop cool pour Rebecca je te souhaite une bonne continuation avec cette saga maintenant tu es lancé ^^

Du coup tu t'es lancé dans quoi ?
    passe un très bon week end :)
  • Julie27

Administratrice

#217 28 Avril 2017 18:05:02

Coucou,

Super pour ta lecture :ok:
    Justement, je n'y connais rien en bit-lit... alors pourquoi pas, au moins pour découvrir un peu ce genre...

Et tu as une très jolie PAL fantasy pour mai (tu sais déjà quelle sera ta prochaine lecture?).

Bon week-end.
  • ChemsBook

Casual lecteur

#218 28 Avril 2017 21:33:59

Les Faces Litteraires Haha ba écoute c'est chose faite car j'ai débuté le tome 2 :p

Candyshy Oui j'ai hâte de découvrir ce personnage plus en profondeur. J'ai commencé le tome 2 :p je voulais pas quitter l'univers. Et je suis allez au bout de ta vidéo TAG donc tire moi ton chapeau :p

Julie27 J'ai commencé plusieurs saga de bit-lit mais pour l'instant c'est vraiment le premier tome que j'ai préféré. J'ai tellement aimé que j'ai commencé le deux :)

Bonsoir tout le monde :)

Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que j'ai commencé le tome 2 de Rebecca Kean j'avais vraiment pas envie de quitter l'univers du coup je continue. En commençant le livre j'ai été agréablement surprise car le style de l'autre c'est affiné et je trouve le roman beaucoup plus fluide. Je pense que je m'en rend bien compte puisque j'ai enchainé le deuxième tout de suite.

J'ai lu une dizaines de chapitres et ça dépote direct. Une nouvelle menace pèse sur Rebecca et j'ai hâte de continuer ma lecture. Je vous conseille vraiment cette saga surtout si vous appréhendez un peu le genre. C'est simple, fluide, addictif et surtout très intéressant sans pour autant être vulgaire comme certaines sagas du genre.

Sur mon blog vous trouverez mon avis sur Ronces Blanches et Roses Rouges de Laetitia Arnould.

Et vous que lisez vous ? Je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE à 1000 pour celles et ceux qui y participent

Dernière modification par ChemsBook (28 Avril 2017 21:34:32)

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#219 28 Avril 2017 23:33:47

Je vois que ça enchaîne des tomes ici aussi :D Bonne lecture !! Tu vas vite tout rattraper à ce train là ;)
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#220 28 Avril 2017 23:53:15

Je note les Rebecca Keane dans ma liste de saga à découvrir :)
    Pour ma part, je compte terminer le tome 3 des Portes du secret aujourd'hui ou demain :)