#218 28 Avril 2017 21:33:59
Les Faces Litteraires Haha ba écoute c'est chose faite car j'ai débuté le tome 2 :p
Candyshy Oui j'ai hâte de découvrir ce personnage plus en profondeur. J'ai commencé le tome 2 :p je voulais pas quitter l'univers. Et je suis allez au bout de ta vidéo TAG donc tire moi ton chapeau :p
Julie27 J'ai commencé plusieurs saga de bit-lit mais pour l'instant c'est vraiment le premier tome que j'ai préféré. J'ai tellement aimé que j'ai commencé le deux :)
Bonsoir tout le monde :)
Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que j'ai commencé
le tome 2 de Rebecca Kean j'avais vraiment pas envie de quitter l'univers du coup je continue. En commençant le livre j'ai été agréablement surprise car le style de l'autre c'est affiné et je trouve le roman beaucoup plus fluide. Je pense que je m'en rend bien compte puisque j'ai enchainé le deuxième tout de suite.
J'ai lu une dizaines de chapitres et ça dépote direct. Une nouvelle menace pèse sur Rebecca et j'ai hâte de continuer ma lecture. Je vous conseille vraiment cette saga surtout si vous appréhendez un peu le genre. C'est simple, fluide, addictif et surtout très intéressant sans pour autant être vulgaire comme certaines sagas du genre.
Sur mon blog vous trouverez
mon avis sur Ronces Blanches et Roses Rouges de Laetitia Arnould.
Et vous que lisez vous ? Je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE à 1000 pour celles et ceux qui y participent
Dernière modification par ChemsBook (28 Avril 2017 21:34:32)