#62 01 Mai 2017 19:01:42
Le long week-end touche sa fin. J'espère que vous avez pu en profiter à fond. De mon côté, j'ai une amie qui est venue me rendre visite et j'en ai profité pour lui faire visiter la ville de Lyon. C'était vraiment génial mais je n'ai plus de jambes :lol: Si jamais vous avez envie, j'ai posté quelques unes des photos que j'ai faites ce week-end sur mon
Instagram perso (oui, j'ai plusieurs comptes ... 3 pour être exacte).
Côté lecture, j'ai fini
Crème du soir, espoir. Finalement ce n'est pas de la chick-lit que ça. C'est plus un roman sur l'amitié féminine et sur les nouveaux départs. Je ne pensais pas aimer à ce point mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir emprunté à la bibliothèque.
J'ai également lu
Sapphire Blue de Kerstin Gier, le deuxième tome de la trilogie des Gemmes. Bien qu'étant un livre allemand, je les lis en anglais. Il y a deux raisons à ça. La première c'est qu'une amie anglophone m'a offert le premier tome en anglais et la deuxième est purement esthétique. Je n'aime pas les couvertures françaises et je préfère celle des versions anglaises.
J'ai adoré retrouver Gwen et Gideon et je pense que je vais vite enchaîner avec le troisième tome.
Enfin, j'ai lu
Mon nez, mon chat, l'amour et moi de Louise Rennison. C'est un roman jeunesse (à partir de 12-13 ans selon moi) qui m'aura bien fait rire. On y suit les aventures de Georgia Nicolson, jeune fille de 14 ans qui va découvrir les prémisses de l'amour. Ce n'est pas prise de tête mais c'est plutôt sympa.
Et maintenant, je vais aller choisir ma prochaine lecture ! Je pense que je vais opter pour
Emerald Green, le dernier tome de la trilogie des Gemmes mais ce n'est pas encore sûr ...