#1294 03 Mai 2017 16:20:55
Salhuna a écritBonne lecture avec le Sarah J. Maas, je viendrais voir par ici ce que tu en auras pensé ;)
Bonne soirée :)
Merci ! Mon avis est en-dessous ^^
Candyshy a écrit650 pages c'est bien je trouve quand même :)
bonne continuation avec ta lecture
Je file voir ta PALM de mai
Oui c'est pas mal mais d'habitude je le réussis ce challenge ^^ Merci :)
Sélénya47 a écritBonne continuation dans ta lecture!
Merci ^^
J'ai terminé hier soir Un palais d'épines et de roses, et je peux dire que c'est un petit coup de coeur !! J'ai adoré retrouvé la plume de Sarah J. Maas, mais aussi le conte de La Belle et la Bête, dans les grandes lignes, parce que l'auteur le refaçonne vraiment à sa manière, tout en gardant la féerie que j'apprécie tant dans cette histoire ! J'ai donc été littéralement enchantée par la première partie. Dans la 2ème, l'auteur se détache un peu pour nous plonger dans les intrigues politiques des Faes, et j'ai tout autant adoré ces moments. Feyre est vraiment dans de sales draps et l'auteur ne lui épargne rien, ou presque ! On ne voit pas le temps passé, entre la romance, l'action, les mystères et l'univers des Faes à découvrir. Tout comme avec Keleana, je me suis régalée, et j'ai une hâte folle d'avoir la suite !
Pour cette fin de journée et soirée, je retourne avec Dragonlance et nos jumeaux préférés, toujours en LC avec Lianne, pour le tome 2 de Légendes de Dragonlance ! Je sens que je vais encore passer un bon moment ^^
Belle fin de journée :)