[Suivi lecture] Althea54

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1291 01 Mai 2017 21:06:27

Bonne lecture avec le Sarah J. Maas, je viendrais voir par ici ce que tu en auras pensé ;)
    Bonne soirée :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1292 02 Mai 2017 10:53:45

650 pages c'est bien je trouve quand même :)
    bonne continuation avec ta lecture

Je file voir ta PALM de mai
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1293 02 Mai 2017 21:16:54

Bonne continuation dans ta lecture!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1294 03 Mai 2017 16:20:55

Salhuna a écrit

Bonne lecture avec le Sarah J. Maas, je viendrais voir par ici ce que tu en auras pensé ;)
    Bonne soirée :)

Merci ! Mon avis est en-dessous ^^

Candyshy a écrit

650 pages c'est bien je trouve quand même :)
    bonne continuation avec ta lecture

Je file voir ta PALM de mai

Oui c'est pas mal mais d'habitude je le réussis ce challenge ^^ Merci :)

Sélénya47 a écrit

Bonne continuation dans ta lecture!

Merci ^^

<image>
    Bonjour !

J'ai terminé hier soir Un palais d'épines et de roses, et je peux dire que c'est un petit coup de coeur !! J'ai adoré retrouvé la plume de Sarah J. Maas, mais aussi le conte de La Belle et la Bête, dans les grandes lignes, parce que l'auteur le refaçonne vraiment à sa manière, tout en gardant la féerie que j'apprécie tant dans cette histoire ! J'ai donc été littéralement enchantée par la première partie. Dans la 2ème, l'auteur se détache un peu pour nous plonger dans les intrigues politiques des Faes, et j'ai tout autant adoré ces moments. Feyre est vraiment dans de sales draps et l'auteur ne lui épargne rien, ou presque ! On ne voit pas le temps passé, entre la romance, l'action, les mystères et l'univers des Faes à découvrir.  Tout comme avec Keleana, je me suis régalée, et j'ai une hâte folle d'avoir la suite !

Pour cette fin de journée et soirée, je retourne avec Dragonlance et nos jumeaux préférés, toujours en LC avec Lianne, pour le tome 2 de Légendes de Dragonlance ! Je sens que je vais encore passer un bon moment ^^

Belle fin de journée :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1295 03 Mai 2017 22:09:51

Je viens de commencer Un palais d'épines et de roses, et le début est très prenant. La plume de Sarah J. Maas :pink:
    Bonne lecture avec cette suite :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1296 04 Mai 2017 09:05:45

Salhuna a écrit

Je viens de commencer Un palais d'épines et de roses, et le début est très prenant. La plume de Sarah J. Maas :pink:
    Bonne lecture avec cette suite :)

Oui et tu vas voir, ça va l'être de plus en plus ^^
    Merci :)

• Candyshy

#1297 05 Mai 2017 11:28:16

AH oui si d'habitude tu réussis, je comprends mieux :)
    bonne Lc et bon week end
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1298 09 Mai 2017 09:50:31

Bonjour bonjour,

Je m'aperçois que je ne suis pas passée ici depuis longtemps, alors que j'ai eu plusieurs lectures entre temps :o

<image> <image> <image>

<image>
    Après avoir terminé La Guerre des Jumeaux, que j'ai trouvé meilleur que le premier tome encore, j'ai lu L'aura Noire, sympa mais sans plus. Une écriture qui ne m'a pas spécialement plu, mais des idées et un univers intéressant !

Ensuite, j'ai enchaîné sur Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 01 : L'homme maudit, une romance paranormale sympathique, avec une mythologie originale sur laquelle j'ai hâte d'en savoir plus :)

Puis hier, j'ai dévoré La Ballade de Pern, tome 11 : Histoire de Nerilka, qui est poignant et prenant à souhait ! Que d'émotions en si peu de pages, c'est dingue ! Je reste sous le charme de Pern et de ses habitants! :heart::heart:

Et ensuite j'ai commencé Wherlocke, tome 4 : Pouvoirs de Fascination, j'ai lu les 100 premières pages sans m'en rendre compte tellement ça passe tout seul ces petites romances ^^ Il va donc me faire la journée je pense, au pire il sera terminé demain matin :)

Je vous laisse également mon C'est Lundi et quelques derniers avis en vrac :

- Rebecca Kean T6
    - Cavalier Vert T4
    - Chasseuse de Vampires T1
    - Légendes de Dragonlance T1

De belles lectures et de belles découvertes ^^

Bonne journée !

• Candyshy

#1299 09 Mai 2017 11:21:40

Le Cercle des immortels : la suite est meilleure donc bonne continuation et ça me donne envie de prendre la suite direct :)

bonne nouvelle lecture avec ta romance historique
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1300 09 Mai 2017 22:36:52

J'avais noté l'aura noire hâte de voir l'avis !