#243 05 Mai 2017 17:23:53
Slytheerin Oui j'avais vu qu'il y avait une nouvelle série sur goodreads mais franchement je ne pense pas qu'elle sera traduite... J'espère me tromper mais bon. Je me aussi suis aperçu qu'en anglais c'était Yelena et pas Elena tu avais remarqué ?. Tout me crie de lire en anglais maintenant. Oui j'ai adoré ce premier tome <3
Julie27 Merci beaucoup =D Je te souhaite de très bonnes lectures aussi.
Chaaa Merci à toi aussi :) moi j'ai hâte de voir ton avis sur Cinder :p
Talasi Lance toi j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Merci à toi aussi :)
Lectriceadi123 C'était TOOOP !!! J'ai trop aimé <3
Olive-oued Oui il y a ça Keleana, Waterfire et d'autres il me semble. Si tu comptes le lire ce mois-ci on peut en faire une LC avec plaisir.
Kkrolyn Merci beaucoup j'espère que tu fais de bonne lecture aussi.
Candyshy Haha maintenant que je l'ai finis je te le recommande encore plus :p Merci à toi aussi :)
Delphine.B Merci beaucoup à toi aussi. C'était TOP :) Surtout si on appréhende la Fantasy.
Coucou tout le monde ^^
J'ai finis Le pouvoir des Lys c'était une très bonne lecture. J'ai adoré l’intrigue et j'ai hâte de connaître la suite des événements et comment nos personnages vont s'en sortir. Je conseille vraiment Maria V.Snyder pour les "débutants" de la Fantasy. C'est simple, fluide, addictif. L'autrice nous présente son univers, ses lois mais pour autant ce n'est pas trop lourd ou complexe.
Sur mon blog j'ai posté un article sur
les 10 romans dans ma WIsh qui me font vraiment envie.
Et vous vous faîtes de bonnes lectures ? Bisouuuuuuuus