Anouchka : Pour le moment j'aime beaucoup cette histoire, j'arrive à la fin, du coup, j'ai très envie de connaitre le dénouement !
Callysse : peut-être qu'effectivement, il fait une pause, mais, au vu de ce qu'il dit dans l'interview, son imagination ne s'arrête jamais ^^. Mes lectures sont très divertissantes, je vais en parler un peu plus bas ;)
julie27 : J'espère qu'il te plaira :D Tiens moi au courant, il se lit très vite et est très touchant.
Candyshy : Cela avance bien !
J'étais en vacance ! Et mon dieu que cela fait du bien ! J'ai pu profiter un peu de mes parents, et de mes amis sur Bordeaux, malgré un temps sombre, froid et pluvieux. Mais comme j'étais en vacance !!! Rien ne peut empêcher ma bonne humeur :D
Du coup, j'ai un peu lu, mais pas trop.
Ce matin, je suis de retour dans les alentours de Toulouse, et je suis allée marcher un peu, sous la pluie... Cela fait du bien, même si le temps ne s'y prête pas. En tout cas c'est l'un de mes nouveaux objectifs ! Bouger un peu plus :)
J'ai tout de même terminé (hier) le superbe roman de Joël Dicker,
La vérité sur l'affaire Harry Quebert, et si vous devez être encore convaincus de le lire, j'essaye de vous le rendre indispensable dans ma chronique :P
J'ai également bien avancé avec
Le livre des étoiles, d'Erik l'Homme. Il ne me reste que deux cents pages avant de connaitre le dénouement. Je pense le finir cette nuit, et oui... c'est la reprise du boulot... :'S
Pour la suite de mes lectures, on verra ça demain, je ne sais pas qu'elle livre lire... J'ai une idée ! Et si vous m'en proposiez un ? Dans ma pal bien sûr, ce serait une bonne idée ! :pouceleve:
Je vais aller voir de ce pas si elle est bien à jour ! :goutte:
bon week-end !