#230 10 Mai 2017 18:55:14
Eh ben, il y en a qui ont vu le film Percy !! Pour ma part, il ne m'a pas du tout tenté du coup je ne peux pas vous dire comment c'est, comparé à l'adaptation... Apparemment le livre est bien meilleur, mais je pourrais pas vous le dire personnellement :D
Merci Kyra pour ton petit mot sur ma chronique (et désolée pour la chanson :sifflote:). Je te le conseille, surtout si tu aimes les thrillers. Je pense me diriger vers Puzzle pour mon second de l'auteur, le résumé et fort tentant...
Kkrolyn: Bonne lecture !! Est-ce moi qui t'ai rappelé ce roman de ta PAL ? :angel: Tout au long du roman j'étais "oui, c'est une bonne lecture" mais sans plus je pensais et au final, la fin, oh la la, la fin a remis en cause mon ressenti. J'espère que tu aimeras autant que moi, et même plus si jamais !
♣♣♣
Concernant Percy Jackson, j'avance, j'avance ! J'ai atteint la moitié hier soir. Je suis vraiment accro (peut-être mon premier coup de coeur de mai qui sait ?), je trouve ça frais, c'est drôle, Percy est attachant (même s'il fait plus que 12 ans), et puis c'est toujours bien sympa de revisiter la mythologie !
Dernière modification par Slytheerin (10 Mai 2017 18:56:45)