[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Julie27

Administratrice

#741 01 Mai 2017 16:16:03

Bon anniversaire en retard du coup :pompom:
    Miam le gâteau !!!! Un tout comme j'aime :heart: Vous avez dû vous régaler ! Et rebelote aujourd'hui. Profite bien.

Et bon repos :bisous:
  • Cece44

Chercheur de mots

#742 02 Mai 2017 17:16:03

Tout comme Julie bon anniversaire en retard!
    et je te souhaite une bonne lecture avec selfie :) je n'ai pas encore commencé la saga !

Dernière modification par Cece44 (02 Mai 2017 17:16:48)

• Mariebeth

Bibliophile

#743 09 Mai 2017 17:51:09

Merci beaucoup les filles . Mon anniversaire a duré une semaine c'était bien sympa :lol: Côté lecture , je suis toujours dans " un coeur sombre" j'en suis à plus de la moitié. Je trouve ma lecture laborieuse c'est parce que le personnage est détestable . Je finis lui et ensuite je choisirai un autre genre histoire de ne pas pêter un boulon :tetemur: . Je vous rappelle que je suis dans mon challenge abc thriller / policier . Il me restera une dizaine de livres à lire dont certains ne me tentent que trés moyennement comme " à la poursuite d'Octobre rouge". Sinon je me suis achetée  un petit matelas de sol avec un dossier réglable pour lire confortablement au bord de l'eau ou en pleine nature j'ai hâte de le tester .

Bonne journée à vous :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (09 Mai 2017 17:51:39)

• Julie27

Administratrice

#744 09 Mai 2017 21:53:46

Tu as déjà super bien avancé dans ton challenge, bravo !!
    Dommage pour "Un coeur sombre", j'espère que ça ira mieux pour la seconde moitié...

Et bonne idée de changer de genre, peut-être quelque chose de plus léger...

Et super ton matelas, c'est une bonne idée (pas trop encombrant?).
  • Mariebeth

Bibliophile

#745 09 Mai 2017 21:57:55

Julie 27>  je n'ai pas trop d'espoir pour la seconde partie. Je pense que ça sera du même acabit . Oui je suis contente pour mon challenge j'ai un bon rythme. Pour mes autres lectures je pense me lancer dans du plus léger style " Venise n'est pas en Italie" ou " everything, everything" en sachant que les romances et moi ça fait deux .

Le matelas il se porte à l'épaule et il est léger :yeah:
  • Julie27

Administratrice

#746 10 Mai 2017 14:21:56

Quand je viens sur ton suivi, j'ai encore la photo du gâteau quand je descends pour lire les derniers messages.... et du coup j'ai faim !!! :P

Je te comprends pour les romances... ce n'est pas non plus mon style de prédilection =D
    Par contre, "Everything, everything" me tente pas mal...

Et top pour ton matelas, ça va être sympa cet été !
  • Mariebeth

Bibliophile

#747 10 Mai 2017 18:20:33

Julie 27> je te comprends moi aussi j'ai la photo de cet excellent gâteau :pink: . Je me languis le 25 avril prochain :trinquent: .

Honnêtement everything ; everything je suis passée devant sa couverture de nombreuses fois sans m'arrêter. Puis hier par hasard , j'ai visionné l'extrait du film quand j'ai compris que c'était l'adaptation de ce livre je suis restée bouche bée. Pourquoi pas après tous j'ai adoré " après toi" et puis c'est sûr ça me changera de mes thrillers. Si c'est trop fleur bleue je sauterai des passages :tim:.

Aujourd'hui j'ai fais le manœuvre. J'ai aidé mon mari pour le montage de ma bibliothèque :yeah: . Il est très patient si ça avait été moi j'aurais tous :pan: . Après pour la décorer je pense acheter des  funko pop la belle et la bête :heart: .

Je ferai des photos quand elle sera remplie . J'ai mes livres de Tim Burton ici et quelques uns de Lacombe mais il me manque ceux de Coelho et mes livres sur la peinture .

Bonne soirée :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#748 10 Mai 2017 21:43:07

J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce livre (et je viens tout juste de regarder la bande-annonce de l'adaptation... ça semble pas mal !).
    Peut-être que ce sera l'occasion de me motiver à l'acheter =D

Et bon aménagement pour ta nouvelle bibliothèque ! C'est toujours sympa comme moment (moins pour le montage par contre...).

Bonne soirée à toi :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#749 11 Mai 2017 10:18:59

Objectif du jour finir " un coeur sombre" dieu que c'est long je galère pour le terminer. Ensuite je me ferai everything, everything . Je pense que ça sera plus rapide comme lecture ;) . Tu ne devrais pas trop tarder à avoir mes premières impressions Julie 27 :bisous:

Bonne journée
  • Mariebeth

Bibliophile

#750 12 Mai 2017 00:54:48

Julie 27> appele moi buzz l'éclair :lol: J'ai donc commencé mon livre everything, everything vers 22h et je viens de le terminer . J'ai ADORÉ. C'est une lecture rafraîchissante et j'ai beaucoup apprécié la mise en page  et les dessins qui rythment l'histoire. De plus , je me suis attachée à Maddye et j'ai souris à ses références littéraires. Le film sortira le 21 juin je ne sais pas si j'irai le voir.  Je le range dans la catégorie coup de coeur quasi au même rang que " les derniers jours de Rabbit Hayes " . 

Demain je commencerai Venise n'est pas en Italie.

Bonne nuit :zzz