#341 12 Septembre 2010 15:32:28
Je suis de l'avis de vous tous, ce numéro 3 est énorme en tout point.
La mise en page est très belle et agréable a la vue avec une maquette qui va parfaitement avec le sujet (ce qui est voulu, j'imagine bien =D). En ce qui concerne les textes abordés, c'est très intéressant, j'ai appris pas mal de choses dans ce domaine grâce a ce mag avec un grand plaisir de lecture et aussi pour les yeux. Je vais le faire partager a mes proches pour qu'ils soient un peu plus proche de cette grande littérature qu'est la Fantasy et tout le reste :P Puis le passage avec les récits des membres est une bonne idée ainsi que le jeu concours. Que de bonnes idées décidément !
Juste une dernière chose, a la page 11 'La Fantasy en France, un marché en constante mutation' il est écrit qu'il y a eu 800 nouveaux titres en 2009 (SF incluse). Ça veut dire 800 nouveautés donc inédits pour la première fois publiés en France ou bien on compte aussi les rééditions ? Car c'est énorme je trouve comme chiffre.
Voilà, je termine avec un immense bravo pour ce magazine très fournis et bien expliqué :ok:
Dernière modification par Clair-De-Lune (12 Septembre 2010 15:34:05)